Warlord Saga FR

Warlord Saga France







Warlord Saga
Genre : MMORPG F2P de développement de héros
Plateforme : Navigateur Web
Développé par : LeKool Games

Warlord Saga est un MMORPG free to play par navigateur dans lequel les joueurs peuvent voyager à travers un vaste monde, monter de niveau leur héros, acquérir de nouveaux items et équipements pour les rendre plus forts, ainsi que recruter divers compagnons pour les aider dans leur combat. La période des Trois Royaumes a été l'une des plus sanglantes de toute l'histoire de la Chine, et c'est précisément là où Warlord Saga prend place. Les joueurs incarnent un étranger blessé se retrouvant dans le village paisible de Changshan et se trouvant rapidement impliqué dans une lutte contre les rebelles des Turbans Jaunes. Warlord Saga est jouable directement dans votre navigateur Web après une inscription en ligne rapide et ne nécessite pas de frais d'abonnement ou de paiement. Cependant, le jeu contient une monnaie premium achetable (Tal) à dépenser dans le jeu pour obtenir différents avantages.

Dans le jeu il y a trois classes jouables au choix : guerrier, stratège, archer. Le guerrier est le tank traditionnel, pourvu d’une armure lourde et équipé d'une longue lance, il est compétent dans la protection de ses compagnons. Le stratège avec son épée se concentre davantage sur les manœuvres offensives et possède des attaques mortelles infligeant des niveaux élevés de dégâts au corps à corps. Les attaques à distance incombent à l'archer qui est le plus agile et habile des combattants dont la spécialité est d’infliger des dégâts de loin. Le type de classe que le joueur choisit sera complété à mesure qu'il progresse dans le jeu et recrute de nouveaux héros qui rejoindront son groupe et seront en mesure de compenser les faiblesses des autres classes.

En combat, le joueur devra arranger son équipe grâce à différentes formations de bataille, ce qui va changer la force globale d'une escouade. Les joueurs peuvent poster des héros défensivement plus faibles à l'arrière de la formation protégé par les personnages solides défensivement à l'avant. Les joueurs pourront débloquer des formations plus complexes à mesure qu'ils montent de niveau, ou dépensent de l'or pour les mettre à niveau. Les héros eux-mêmes jouent un rôle énorme dans le jeu et possèdent leurs propres statistiques et compétences ainsi que leur propre barre d'expérience qui leur permettra de monter de niveau au fil du temps. La majorité des héros sont recrutés directement à travers les quêtes où les joueurs les rencontrent sur leur chemin. Les héros qui peuvent être recrutés apparaissent dans le Hall of Fame et chacun a sa propre exigence avant de pouvoir être recruté.

Le combat est une fonctionnalité complètement automatisée et lorsque les joueurs entrent dans un combat instancié, ils vont commencer automatiquement à porter des coups à l'ennemi en fonction de leurs compétences et de leur formation de combat. La base de la stratégie et de la tactique du jeu s’articule autour de l'orchestration de formations puissantes et de l’équipement des héros avec un meilleur matériel. Il existe un système de combat automatique plus ciblé qui permet aux joueurs de sélectionner une zone et d’y envoyer son personnage afin de l’explorer automatiquement et combattre tous les ennemis attaquables qu’il croise sur son chemin. Cela permet au joueur de faire autre chose pendant que son personnage engrange des points d’expérience pour monter de niveau.

Le jeu contient différentes zones principalement dans le mode Campagne qui donne aux joueurs un certain nombre de différentes quêtes qui doivent être remplies dans l'ordre et font progresser l'histoire. Ces quêtes donnent également aux joueurs des récompenses d’EXP ainsi que divers articles pour les aider. Les quêtes principales sont verrouillées et les joueurs doivent atteindre un niveau spécifique avant de pouvoir progresser dans l'histoire principale, mais il y a une variété de quêtes journalières qui peuvent être complétées à partir du panneau d'affichage (les joueurs peuvent compléter six quêtes journalières chaque jour) ainsi que des quêtes de héros et des quêtes de guildes.

En plus du JCE, les joueurs sont également en mesure d'entrer dans l'arène une fois qu'ils atteignent le niveau 31, et d’affronter en tête-à-tête d'autres joueurs dans des combats pour gagner une meilleure place au classement et des récompenses diverses. Les joueurs doivent attendre 10 minutes entre les combats d’arène, mais ils sont en mesure de supprimer cette attente en dépensant de la monnaie premium.

Plus MMORPG Gratuit ou MMOFPS Gratuit.

Images:
Warlord Saga
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Warlord Saga Vidéos



Warlord Saga First Look Gameplay Commentary


Fantasy Rivals First look gameplay - Collectible cards Browser game


First Look at Dawnbreaker Online


First Look at Thundercall


Sword and Honor First Look Gameplay Commentary Part 3/4 - MMO HD TV (1080p)






Concours