Conflict Of Nations FR

Conflict Of Nations France







Conflict of Nations

MMO Genre : Stratégie F2P
Plate-forme Disponible : Navigateur
Développé par : Bytro Labs & Dorado Games

Gratuit et accessible via votre navigateur web, Conflict of Nations oppose les joueurs dans une guerre mondiale où chaque joueur incarne le leader de son pays et doit protéger son territoire et étendre ses frontières dans le but de dominer le monde. Avec un gameplay axé sur le JCJ, les joueurs vont affronter des ennemis, utiliser la diplomatie pour former des Alliances et créer des négociations commerciales pour développer leur nation, former une puissante armée pour remporter la victoire.

L’objectif principal pour tout joueur dans le jeu est d'acquérir assez de Points de Victoire nécessaires pour gagner le match. Les joueurs doivent atteindre un certain nombre de points pour gagner le match. Après la victoire d'un joueur, la partie sera réinitialisée afin que les joueurs puissent commencer à nouveau et tenter leur chance dans un monde nouveau. La carte du monde est divisée en des centaines de pays et territoires que les joueurs devront tenter de conquérir. Ils recevront des Points de Victoire pour chacune des villes qu’ils contrôlent, et quelques villes clés leur octroieront davantage de points.

Les joueurs n’ont pas à parvenir à une domination mondiale tout seuls, ils peuvent travailler ensemble et former des alliances et combiner leurs Points de Victoire pour obtenir une victoire collective.

Il existe de nombreuses façon de développer une nation, les joueurs peuvent se concentrer sur des zones clés qui conviennent le mieux à leur style de jeu et leur stratégie, mais ils vont devoir apprendre à maîtriser et utiliser chaque élément. La gestion de ville est un aspect clé et les villes d'un pays ne sont pas seulement les endroits où ils vont gagner leurs points de victoire, mais la source de leurs ressources et de leurs infrastructures. En utilisant ces ressources, les joueurs peuvent construire différents bâtiments dans les villes et former leurs nouvelles unités militaires pour grossir les rangs de leur armée. Il existe différentes composantes dans une ville que le joueur doit gérer activement, dont le moral de la population, un moral bas peut entraver considérablement l'infrastructure et la progression, les ressources qui sont gagnées et dépensées constamment avec diverses constructions et tâches, et bien sûr le temps des joueurs.

La gestion du temps est un élément essentiel étant donné que les actions: comme la recherche d'une nouvelle technologie, ou la formation d'une unité puissante, peuvent prendre des heures et parfois des jours, et les joueurs ne peuvent se concentrer que sur un certain nombre de tâches simultanées donc ils doivent apprendre à gérer les priorités selon les besoins de leur nation. De même, le déplacement des unités sur la carte peut prendre des jours réels en fonction de la distance, ce qui continue en temps réel, même lorsque le joueur se déconnecte du monde persistant.

De nombreuses tâches peuvent être accélérées en dépensant de la monnaie premium, que ce soit la construction d'un bâtiment, la formation d'une unité, la stimulation du moral de la population ou même l'achat de ressources. Les joueurs peuvent également acheter de nouvelles technologies dans les différents arbres de recherche pour avoir accès à des unités plus puissantes. Cependant, afin de limiter la possibilité que les joueurs achètent leur progression à travers l'arbre technologique et pour qu'ils n'obtiennent pas un trop gros avantage, certaines technologies ne peuvent être acquises qu'à partir d'un certain nombre de jours après le début de la partie.

Alors que le combat et les conflits sont une voie vers la victoire, les joueurs peuvent employer des moyens plus subtils par le biais de l'espionnage. En utilisant les espions, les joueurs peuvent placer des espions dans les villes rivales pour collecter des informations et apprendre quels types de relations diplomatiques la nation rivale possède, ou quelle est la puissance de son armée ou le degré de sophistication de sa technologie. Les espions peuvent prendre des mesures plus agressives avec des unités de sabotage pour saper le moral et attaquer les infrastructures plus indirectement. Alternativement, les joueurs peuvent utiliser des espions dans leurs propres villes pour le contre-espionnage, et empêcher les joueurs adverses de les espionner dans leurs propres villes.

Plus MMORPG Gratuit ou MMORTS Gratuit .

Images:
Conflict Of Nations
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Conflict Of Nations Vidéos

First Look at Conflict of Nations


First Look at Game of Emperors


Forge of Empires Oceanic Future Part 1 Announcement






Concours