Tiny Mighty FR

Tiny Mighty France







Tiny Mighty

Genre : MMORPG F2P
Plateforme Disponible : Navigateur web
Développé par : Amzgame

Tiny Mighty est un MMORPG free to play par navigateur dans lequel les joueurs incarnent un héros miniature et avancent à travers diverses quêtes et niveaux de combat pour découvrir le contenu narratif, acquérir des compagnons sur la route et affronter des adversaires de plus en plus difficiles. Les personnages principaux sont des imitations de personnages officiels Marvel tels que le capitaine Mars (Captain America), Hunk (une version bleue de Hulk), Sorcière Maroon (Sorcière rouge), l'Araignée Noire (Black Widow), Hunter (Hawkeye) et plus encore. Graphiquement le jeu adopte un style cartoon mais les personnages sont des versions petites et rondelettes des héros Marvel sur une toile de fond colorée. Le jeu offre une variété de fonctionnalités sociales, y compris un canal de discussion pour parler avec d'autres joueurs et une liste d'amis intégrée pour rester en contact avec de nouvelles personnes que vous rencontrez.

Les joueurs doivent acquérir de nouveaux héros en accomplissant des quêtes, en faisant tourner la roue de la fortune ou en se les procurant dans la taverne ; chaque héros possède ses propres compétences qu'il débloque à mesure qu’il monte de niveau et il a son propre matériel qui peut être amélioré (bien que cela ne change pas le look du personnage lui-même). Les Héros gagnent des points d’EXP et montent de niveau à mesure qu’ils sont utilisés dans les combats, augmentant leur Note de combat basée sur de leurs mises à jour d'attributs, les mises à niveau de leur équipement et le niveau de leurs compétences ; ces différents éléments sont tous mis à jour de manière indépendante.

Les combats se déroulent dans des zones instanciées dans lesquelles les joueurs vont entrer en choisissant un maximum de cinq héros par équipe, et s’engager dans les combats automatisés où le groupe progresse à travers les niveaux à défilement latéral combattant automatiquement tous les ennemis qu'il rencontre. A mesure que les héros infligent de plus en plus de dégâts, ils remplissent une barre de puissance individuelle qui leur permet de libérer une de leurs capacités plus puissantes qui peut infliger de gros dégâts, contrôler la foule, soigner les alliés et plus (ce qui peut être automatisé ou sélectionné manuellement). Tout au long des combats, les ennemis laissent tomber occasionnellement des coffres à piller et les joueurs gagnent des récompenses, des points d’EXP et des pièces de monnaie. Compléter un niveau déverrouille le suivant, les niveaux sont de plus en plus difficiles avec de nouveaux héros ennemis à affronter, mais les niveaux précédents peuvent être rejoués ou même passés en mode éclair si un joueur a un certain niveau VIP pour les compléter automatiquement. En jouant les niveaux les joueurs dépensent leur Endurance, qui peut être récupérée en dépensant des diamants, la monnaie premium gagnée en jouant ou achetée avec de l'argent réel.

Il y a des douzaines de différents héros à débloquer et la stratégie du jeu se résume à être en mesure de basculer entre vos héros disponibles pour faire un groupe de combat viable afin de surmonter les différents ennemis de chaque niveau. Monter de niveau un héros et le mettre à niveau permet de passer le personnage dans de nouvelles divisions symbolisées par trois couleurs, vert, bleu ou violet pour classer la rareté et la puissance du héros, qui ouvre également des attaques plus puissantes pour ces derniers. Pour mettre à niveau un héros, le joueur doit collecter six items de matériel spécifique pour ce personnage et les équiper, puis utiliser le bouton de mise à niveau ; les joueurs peuvent voir les items qui sont nécessaires pour le personnage et en cliquant dessus et en utilisant la fonctionnalité Source ils sont en mesure de voir le niveau particulier où ils peuvent obtenir cet item.

Monter de niveau votre compte déverrouille diverses nouvelles fonctionnalités, y compris de nombreuses façons de fortifier plus avant et d’améliorer encore votre équipement et vos héros, une taverne dans laquelle recruter de nouveaux héros, et même le JCJ où les joueurs peuvent se battre les uns contre les autres. Différents événements sont disponibles à différents moments de la journée, mais il y a aussi une variété d'autres fonctionnalités qui récompensent les joueurs avec des objets, de l’EXP, de l’or et même des diamants.

Plus MMORPG Gratuit ou MMO Gratuit.

Images:
Tiny Mighty
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Tiny Mighty Vidéos



First Look at Tiny Mighty


Felspire Gameplay Trailer - Browser-based MMORPG


Rodinia War Gameplay Trailer - Browser-based MMO






Concours