Magic Barrage FR

Magic Barrage France







Entrez dans le monde de Magic Barrage, où un puissant méchant connu sous le nom de Crassus a levé une armée de démons dans le but de détruire l'humanité. Corrompu par une arme magique, qui a su séduire même les plus volontaires des âmes, Crassus a mis le monde à genoux. Levez-vous contre Crassus et son armée dans ce MMORPG gratuit par navigateur qui vous plongera dans un monde fantasy en 8-bits. Ce jeu de style rétro fusionne des éléments des jeux de donjons classiques avec des jeux de tir et un style graphique qui rappelle celui des jeux de console du début des années 90.

Les joueurs sont en mesure de commencer leur voyage en incarnant l’une des huit classes disponibles: Archer, Mage, Guerrier, Prêtre, Ninja, Démoniste, Paladin et Assassin. Les huit classes offrent des styles de jeu complètement différents, allant des combattants de mêlée aux attaquants à distance en passant par les utilisateurs de magie. Il y en a pour tous les goûts.

Les contrôles du jeu sont simples, en utilisant les touches WASD pour se déplacer, le joueur doit éviter des flèches, des boules de feu et d’autres attaques à distance tout en essayant de rendre la politesse. Le combat se réalise avec un simple clic gauche de la souris, cependant, le jeu possède un système d'attaque automatique et, dans le cas de l'Archer, celui-ci continuera à tirer des flèches illimitées sur tous les ennemis qui sont à portée sur l'écran, ce qui rend le combat plus facile lorsque les joueurs sont assaillis par des dizaines de mobs.

Le jeu est grandement basé sur les quêtes, qui servent à déverrouiller l'accès à divers donjons que les PNJ vous enverrons explorer. Les quêtes permettent de se téléporter instantanément vers le PNJ auquel vous avez besoin de parler avec un seul clic, ce qui rend les pertes de temps des allers et retours entre les donneurs de quêtes inexistantes.

Le principal point focal de Magic Barrage tourne autour de ses donjons instanciés que les joueurs peuvent affronter soit en solo ou avec un groupe. Ces donjons sont remplis de monstres divers et les joueurs doivent se frayer un chemin en les pourfendant afin d’atteindre le boss final, généralement une créature démoniaque ressuscitée par Crassus. Une caractéristique intéressante des donjons est qu’une fois qu'ils ont été achevés en mode facile, le seul mode disponible lors de la première fois, les joueurs peuvent débloquer le mode normal puis le mode difficile, qui à leur tour offrent des récompenses plus importantes respectivement. Plus un joueur est capable de compléter un donjon rapidement, plus le score et la qualité des récompenses sont importants.

Il ya un certain nombre d'autres fonctionnalités et de mécanismes de MMORPG qui peuvent être explorés dans le jeu, comme l'artisanat, les guildes, les familiers et même le JCJ dans l'arène. Les joueurs n'ont pas à payer d'argent pour jouer, cependant des diamants peuvent être achetés avec de l’argent réel et dépensés dans le jeu pour acheter différents items qui faciliteront la vie du joueur, débloqueront de nouvelles fonctionnalités et réduiront les temps de récupération.

Plus MMORPG Gratuit ou MMO Gratuit.

Images:
Magic Barrage
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Magic Barrage Vidéos



Magic Barrage First Look Gameplay Commentary - 8-bit MMO


Arcane Chronicles First Look Gameplay Commentary


Sword and Honor First Look Gameplay Commentary Part 3/4 - MMO HD TV (1080p)


Sentinel Heroes Gameplay Trailer - Browser


Angels Wrath Gameplay classes trailer (720p) - Browser game






Concours