Legends of Honor FR

Legends of Honor France







Legends of Honor

GENRE: MMO RTS F2P
PLATEFORME DISPONIBLE : Navigateur
DEVELOPPÉ PAR : Goodgame Studios

Legends of Honor est un MMO free to play par navigateur qui se déroule dans un royaume médiéval où les joueurs jouent le rôle d’un souverain qui règne sur ses terres et son donjon et qui doit développer son domaine pour en faire une puissance influente avec qui compter. Les joueurs sont en mesure de se rallier à l'une des trois factions enfermées dans une querelle sans fin dans leur combat pour la survie et la suprématie. Les joueurs seront chargés de construire leur propre château et de lever une l'armée pour défendre leurs territoires et pour étendre leurs frontières.

Le jeu est extrêmement axé sur le JCJ, alors qu'il existe des conflits avec les provinces et les rivaux contrôlés par l'IA, la majorité des conflits auxquels les joueurs devront faire face sont ceux avec les autres joueurs dans leur lutte pour les territoires et les ressources et, finalement, pour devenir plus puissant que leurs pairs et monter dans le classement. Le jeu dispose d'une fonction de chat intégré pour compléter davantage l'élément social grâce auquel les joueurs peuvent essayer de travailler de concert et discuter de commerce et d'autres accords mutuellement bénéfiques, ou créer des rivalités et tenter de détruire les châteaux respectifs.

A mesure que les joueurs progressent dans le jeu, ils vont déverrouiller l'accès à de nouveaux héros, des généraux qui dirigent leurs armées dans la bataille. Chaque héros possède ses propres statistiques et ses boosts uniques. Ces généraux peuvent avoir des unités qui leur sont assignées, des bonus pour les unités et même de l'équipement pour donner aux joueurs une personnalisation complète de leurs bataillons individuels. Les héros apparaissent sur la carte du monde sous forme d’une icône individuelle et les joueurs peuvent les déplacer partout dans le monde pour attaquer des maraudeurs, des dragons et les héros des autres joueurs ou leurs châteaux. Le combat ne peut être initié qu’avec des cibles adjacentes et les joueurs reçoivent un aperçu de la façon dont ils sont susceptibles de réussir leur combat en se basant sur le niveau du joueur, les mises à niveau des unités et la composition générale de l'armée; lorsqu'ils exécutent l'attaque les deux héros sont enfermés dans la bataille pour un temps fixé jusqu'à ce qu'un vainqueur soit déclaré. Les joueurs sont également en mesure d'assiéger et d'attaquer les châteaux rivaux. Les châteaux ont leurs propres troupes en garnison ainsi que des murs et une tour de défense.

Dans le château les joueurs peuvent construire une variété de bâtiments qui leur donneront accès à des ressources et de nouvelles fonctionnalités, des maisons pour augmenter la population et de la décoration pour améliorer le bonheur, ce qui détermine la compétence générale des châteaux. La gestion des ressources et du temps est importante car chaque action peut prendre entre quelques secondes, des minutes à plusieurs heures et coûte généralement des ressources ; les joueurs doivent utiliser de la stratégie et de la planification afin de déterminer leur utilisation la plus efficace du temps et des ressources. Chaque bâtiment qui est construit peut être placé dans le château, qui lui-même peut être agrandi pour donner aux joueurs plus de place pour construire, et qui peut également être mis à niveau pour bénéficier d’améliorations.

Les ressources sont acquises passivement grâce à la production des bâtiments de production de ressources au sein du château, mais elles peuvent également être acquises par le pillage des autres colonies. Une caractéristique assez unique permet également aux joueurs de collecter leurs propres roches pour récupérer la pierre ou de ramasser du bois dans leurs forêts ; cela se fait en cliquant simplement sur la montagne ou sur la forêt du château avec la souris pour recevoir instantanément une ressource. Même si c’est en petite quantité, cela signifie que les joueurs peuvent activement acquérir autant de ressources qu’ils ont de patience pour le faire.

Les joueurs doivent également former les unités individuelles à leur disposition : des archers, des combattants à la hache, de la cavalerie et plus. Au lieu d'ajouter simplement de nouvelles unités qui remplacent les plus anciennes, les joueurs vont plutôt continuer à améliorer ces unités pour les rendre plus fortes. Les joueurs sont également capables de produire et mettre à jour leurs propres boosters pour les unités qui sont affectés à un bataillon, tels que des torches et d'autres articles pour augmenter les dégâts d'attaque, ou une variété de boucliers pour augmenter la défense.

Les joueurs sont en mesure de faire une alliance avec d'autres joueurs, ils peuvent se regrouper et essayer de grimper au classement ; leur honneur cumulé dans les combats JCJ détermine leur rang ; les joueurs peuvent également comparer leur position individuelle dans leur alliance, leur faction ou l'ensemble du jeu.

Plus MMORPG Gratuit ou MMORTS Gratuit .

Images:
Legends of Honor
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Legends of Honor Vidéos

First Look at Legends of Honor


Legends of Honor Basics of Combat - Gameplay overview


Thirty Kingdoms First Look Gameplay Commentary


Empire WW3 Fancy Military Trailer - Empire World War III Strategy Game


First Look at Game of Emperors


Jungle Wars Gameplay Trailer






Concours