Crossout FR

Crossout France







Crossout est un shooter post-apocalyptique gratuit dans lequel les joueurs peuvent utiliser des dizaines de pièces pour assembler des véhicules blindés uniques, puis les utiliser pour combattre dans des batailles multi-joueurs. Les joueurs doivent montrer non seulement des compétences de tir et de travail d'équipe précis, mais aussi un talent d'ingénierie pour créer leur véhicule de combat idéal. Crossout offre des possibilités incroyables pour l'expression de soi et la réalisation d'idées de conception les plus audacieuses ! A partir du même ensemble de pièces, les joueurs peuvent assembler des véhicules complètement différents, et ils diffèrent non seulement en apparence, mais aussi dans les performances et les paramètres physiques.

Les joueurs disposent d’une grande variété d'options pour personnaliser leurs véhicules, en commençant par le châssis qui déterminera une variété de choses telles que l'apparence générale et l'emplacement des points d'attache où les joueurs peuvent fixer des blindages, des roues, des moteurs et des armes. Ils obtiennent de nouvelles pièces dans les combats et les fabriquent eux-mêmes, et ils peuvent aussi les échanger, c’est-à-dire que quoi que ce soit que vous avez trouvé ou produit dans l'atelier peut être vendu aux enchères à d'autres joueurs.

Pour coller à la thématique post-apocalyptique les armes vont de grandes scies circulaires, de fusils, de mitrailleuses, à des lance-roquettes et des armes à plasma futuristes, qui ont l’air tout droit sorties de Warhammer 40k et Mad Max. Les joueurs ne sont pas limités à un certain type d'arme et peuvent en avoir plusieurs ; vous pouvez avoir deux tronçonneuses fixées sur votre châssis pour infliger des dégâts de mêlée dévastateurs combinés avec de l'artillerie à longue portée monté sur le dessus.

Etant donné que le châssis ne peut supporter qu’une certaine quantité de poids, les joueurs doivent être conscients de l'équilibre de leurs armes et blindages, si vous voulez faire littéralement un tank c’est possible, mais vous allez grandement sacrifier la mobilité et la vitesse ; cela dit, si vous ne disposez pas de blindage pour protéger vos organes vitaux alors la mobilité ne signifie pas grand-chose car vous allez être détruits. La localisation des dégâts oblige les joueurs à essayer de protéger les endroits clés, y compris les roues. Sinon, vous pouvez mettre une douzaine de roues sur votre véhicule de sorte que vous pouvez vous permettre d’avoir un pneu crevé ou deux. La destruction du châssis ou des composants internes de conduite de la cabine se solde par la destruction de votre véhicule.

Il y a quelques restrictions sur l'installation d'armes. Premièrement - la quantité d'énergie disponible. Chaque pistolet nécessite une certaine quantité d'énergie pour fonctionner. Il y a plusieurs façons d'augmenter la quantité d'énergie produite par votre véhicule - changer la cabine pour une plus puissante et / ou installer des générateurs et / ou des batteries supplémentaires. Si cela ne suffit toujours pas, la voiture ne pourra pas sortir du garage, et si un générateur est perdu dans la bataille, l'arme va cesser de fonctionner. L'énergie est également nécessaire pour les autres modules, de sorte que vous aurez à choisir comment la dépenser : plus de puissance, plus de vitesse, ou des tactiques sournoises. La seconde limitation est le niveau technologique du véhicule, qui ne peut être dépassé. Chaque pièce l’augmente d'une certaine valeur, plus l’item est high-tech plus la valeur est élevée. Les pistolets sont quelques-uns des éléments les plus high-tech, de sorte que vous ne pouvez pas en installer un trop grand nombre. Vous pouvez augmenter la disponibilité du niveau technologique (ou TEC pour faire court) en construisant des bâtiments dans le camp. En outre, chaque élément a une masse qui affecte les caractéristiques de manipulation de votre véhicule. Certains articles, tels que les caisses de munitions, sont explosifs, alors décidez judicieusement quoi transporter dans votre véhicule.

Le combat est axé sur des matchs par équipe. Deux équipes de huit s’affrontent et chacune est chargée d'essayer d'occuper et de capturer la base de l'ennemi, une zone que l’équipe assaillante doit tenir pendant 100 secondes. Sinon, les joueurs peuvent essayer de simplement tuer tous les membres de l'autre équipe. Qu’ils soient victorieux ou pas, les joueurs gagnent quand même des points d’EXP selon leur implication et leur nombre de kills.

Crossout

Genre : Shooter F2P
Plateforme Disponible : Windows
Développé par : Targem Games

Plus MMORPG Gratuit ou MMOFPS Gratuit.

Images:
Crossout
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Crossout Vidéos







Concours