Wizard101 FR

Wizard101 France







Wizard101

MMO Genre : MMORPG F2P
Plate-forme Disponible : PC et Mac
Développé par : Kingsisle Entertainment

Wizard 101 est un jeu de collection de cartes gratuit destiné à un public plus jeune dans lequel les joueurs peuvent explorer un royaume fantasy connu sous le nom de Spiral en incarnant des sorciers fraîchement diplômés de la Ravenwood School of Magical Arts. Les joueurs voyageront dans le monde de Spiral et seront partie prenante dans une aventure où l'ancien professeur de magie de la mort, Malistaire Drake, a commencé à inonder le royaume de fantômes et de morts-vivants. En prêtant main forte au directeur de l'école, Merle Ambrose, les joueurs devront se déplacer d'une région à l'autre pour mettre fin aux plans maléfiques de Malistaire. Le jeu se joue comme un MMORPG 3D traditionnel, les joueurs peuvent se déplacer dans l'environnement, parler à des PNJ pour faire des achats ou entreprendre des quêtes, et même communiquer avec d'autres joueurs.

Au début, les joueurs créent leur personnage ce qui comprend le choix de leur apparence, ce qu'ils portent et leur nom. Le choix d'un nom se fait à partir d'une liste de noms pré-existants afin de garder l'ambiance familiale du jeu et de ne pas permettre aux joueurs de créer leurs propres noms de toutes pièces. De là, les joueurs sont invités à répondre à une série de questions qui servent à les placer dans l'école de magie qui leur convient le mieux ; avec des questions telles que si le joueur préfère jouer seul ou en groupe et une variété de questions de personnalité où ils choisissent ce qui les décrit le mieux. Les joueurs peuvent choisir d'ignorer complètement le test et choisir l'école qu'ils préfèrent à priori.

Les écoles de départ disponibles sont : tempête, mythe, vie, feu, glace, équilibre et mort. Chaque école a ses propres caractéristiques et son style de jeu. Les sorciers de l'école de glace ont généralement le plus grand nombre de points de santé au combat et peuvent absorber les dégâts. Les magiciens de l'école mythe peuvent invoquer différents sbires (un maximum de 5), chacun jouant un rôle différent semblables à ceux des sorciers d'autres écoles. Les sorciers de l'école équilibre reprennent des éléments de toutes les écoles, sans forces ou faiblesses directes, c'est leur formation généraliste qui est à la fois leur force et leur faiblesse.

Le combat dans le jeu consiste en un jeu de cartes à tour de rôle, les joueurs devront collecter, trouver et fabriquer leurs propres cartes pour composer un jeu puissant s'articulant autour de leur école de magie. Ces cartes se présentent sous diverses formes, comme des créatures invoquées pour attaquer des adversaires, voire des avantages pour aider le joueur comme une licorne de guérison. Les joueurs doivent élaborer des stratégies lorsqu'ils composent leur jeu pour réagir aux choix de leurs ennemis. Les adversaires peuvent être des ennemis contrôlés par l'IA qui se rencontrent dans le monde du jeu, et d'autres joueurs qui se promènent et aperçoivent le combat peuvent choisir de sauter dans le combat et d'aider s'ils le souhaitent (ou s'ils ont la même quête qui pourrait nécessiter de détruire un certain nombre d'ennemies). Quand un nouveau joueur se joint au combat, la difficulté de la rencontre est légèrement augmentée pour accueillir le joueur supplémentaire, mais la nature coopérative du jeu est amusante et extrêmement enrichissante.

Les joueurs ne sont pas obligés pas travailler les uns avec les autres et peuvent plutôt s'affronter en compétition dans l'arène dans des combats à 1v1, 2v2, 3v3 et 4v4 pour essayer de grimper au classement et gagner diverses récompenses. Lorsque les joueurs atteignent un niveau suffisamment élevé, ils peuvent même participer à des tournois officiels les uns contre les autres pour plus de prix.

Pour protéger les enfants, le jeu comporte un système de discussion verrouillé par les parents. Il y a un certain nombre de pop-up occasionnels que les joueurs peuvent choisir dans un menu pour se saluer et utiliser les phrases les plus courantes, cependant, utiliser le système de chat complet nécessite une vérification par courrier électronique et donc les enfants de moins de 13 ans ne peuvent pas utiliser le chat de texte ni voir d'autres joueurs l'utiliser. Comme autre précaution, il y a un grand nombre de mots offensifs censurés qui ne peuvent pas être tapés pour préserver la nature familiale du jeu.

Plus MMORPG Gratuit ou Jeux Enfants.

Images:
Wizard101
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Wizard101 Vidéos

Wizard101 Gameplay Tutorial - MMO HD TV (720p)


Shadowbound First Look Gameplay Commentary


Pirate101 Gameplay Trailer - MMO HD TV (720p)


Pirates Tides of Fortune First Look Gameplay Commentary


Dogs of War Online Open Beta Gameplay Trailer


Dawn of the Immortals Gameplay Trailer - Mobile MMO






Concours