War Of The Immortals FR

War Of The Immortals France







Développé par Perfect World pour Windows, War Of Immortals est un MMORPG gratuit à haute teneur en action qui offre des décors destructibles, des paysages réalistes magnifiques et des monstres épiques. Dans War of the Immortals le conflit est porté à un haut niveau avec du contenu toujours plus compétitif qui offre des batailles épiques et du JCJ à grande échelle avec pour objectif le contrôle du territoire et des ressources.

Dans War of The Immortals, les légions maléfiques de Ragnarok sont retournées à l'Atlantide et les joueurs vont se retrouver dans la foulée d'une grande bataille. Avec une catastrophe imminente encore au seuil d'Atlantide, les joueurs doivent répondre à l'appel pour l'action et prendre les armes. C'est seulement alors que le bien aura une chance de l'emporter sur le mal.

Les joueurs devront choisir entre huit classes (Berserker, Champion, Hérétique, Mage, Assassin, Bretteur, Archer et Armide), une multitude d’armes et armures (ces sets d'armure et d'équipements animés, correspondant chacun à une classe spécifique, progressent avec le joueur et changent d'apparence tout au long du jeu), des familiers puissants et évolutifs, et un système de clan avec des logements. Les joueurs devront également prendre part à d’intenses guerres de territoires contre d’autres clans au sein d’un environnement interactif alimenté par le moteur graphique Cube de Perfect World, qui permet aux paysages de prendre vie avec des décors destructibles.

Plus MMORPG Gratuit ou MMO Gratuit.

Images:
War Of The Immortals
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


War Of The Immortals Vidéos

War of the Immortals Berzerker class Spotlight - MMO HD TV (720p)


War of the Immortals Magus Class spotlight - MMO HD TV (720p)


War of the Immortals Ranger class Spotlight - MMO HD TV (720p)


Battle of the Immortals Final Launch trailer - MMO HD TV (720p)


Dawn of the Immortals Gameplay Trailer - Mobile MMO


First Look at God Wars






Concours