Tribal Wars 2 FR

Tribal Wars 2 France







Tribal Wars 2

Genre : MMO Free to Play de construction de cité
Plateforme : Navigateur Web
Développé par : InnoGames

Tribal Wars 2 est MMORTS free-to-play cross-plateformes qui met l'accent sur les batailles stratégiques en temps réel contre d'autres joueurs ainsi que sur la gestion de château. Comme son prédécesseur, le classique Tribal Wars, le jeu met les joueurs dans la peau du chef d'un petit village au milieu d'un monde médiéval avec des chevaliers, des généraux et des décisions politiques. Chargés de défendre et d'étendre leur empire dans un pays déchiré par la guerre, les joueurs doivent se battre pour survivre. S'appuyant sur la force militaire et la sagesse stratégique, les joueurs rassemblent leurs armées, fortifient leurs murs et mènent leurs soldats à la guerre. Ils auront également à forger des alliances politiques et des pactes militaires car le jeu d'équipe est un élément clé dans ce jeu de guerre.

Etant la suite à son célèbre prédécesseur, Tribal Wars 2 s'inscrit dans la même lignée avec de grandes améliorations graphiques et au niveau de l'interface. Avec des visuels à la pointe du progrès, le titre arbore également de nouvelles fonctionnalités telles que les informations de carte dynamiques, des quêtes de tribu personnalisable et de nombreux autres ajouts pour une expérience de jeu nouvelle et unique.

Les joueurs commencent avec un petit village qu’ils doivent développer pour en faire un immense empire. Ils sont en mesure de gérer tous les aspects de leur village et devront tout d'abord mettre en place la production des ressources de leur château afin de rassembler les matériaux nécessaires pour la construction et la mise à niveau de nouveaux bâtiments ainsi que la création d'une puissante armée. Il ya un total de 17 différents types de bâtiments et 26 technologies disponibles pour développer votre petit village en un empire florissant.

Afin de défendre et d'étendre leur royaume dans l'environnement JCJ, les joueurs doivent mettre en place une armée pour les manœuvres militaires offensives et défensives. Attaquer les villages environnants d'autres joueurs et piller leurs ressources alimentera à la fois les progrès du joueur et la croissance du château. Tribal Wars 2 propose 13 différentes unités militaires que les joueurs peuvent recruter pour les mener au combat. Le combat se déroule en temps réel et est fortement basé sur les attributs stratégiques des unités.La puissance militaire et la taille de l'armée sont des aspects essentiels mais pas les seuls qui comptent. Les alliances politiques et pactes militaires sont aussi importants pour le succès car le jeu d'équipe est un élément central du jeu. Les alliés se soutiendront mutuellement dans la défense et les attaques en envoyant des troupes.

Le QG est au cœur de tout village, et l'état du quartier général est une indication du degré d'avancement du village. A mesure que le QG est amélioré, les joueurs auront d'autres structures à leur disposition. Il existe différents bâtiments clés dans un village que les joueurs sont en mesure de mettre à niveau et qui leur seront bénéfiques de différentes manières. L’exploitation forestière, la ferme et la mine de fer sont des bâtiments de production de ressources typiques qui donneront une certaine quantité de ressources en fonction de leur niveau. Un autre bâtiment important est la caserne, un bâtiment nécessaire qui permet aux joueurs d'entraîner leurs unités défensives et offensives, ce qui coûtent encore un certain nombre de ressources par unité et prend du temps.

En utilisant la carte du monde, chaque joueur peut avoir un aperçu rapide des autres villages du monde, surtout ceux qui se trouvent à proximité. Les joueurs peuvent identifier rapidement leur propre village, d'autres villages qu'ils contrôlent, d'autres villages de joueur et les villages barbares contrôlés par l’IA. Certains villages de joueurs seront également affichés avec un bouclier bleu à côté de leur nom, ce qui signifie que ces villages ne peuvent pas être attaqués par d'autres joueurs pendant une période de temps.

Tribal Wars 2 est jouable gratuitement dans tous les navigateurs web sans téléchargement. Une application mobile sera bientôt disponible, élargissant ainsi l'expérience de jeu aux Smartphones et tablettes. Les joueurs n'auront qu'à créer un compte unique pour toutes les plateformes pour pouvoir jouer depuis n'importe quel dispositif de leur choix. Tribal Wars 2 sera disponible dans plus de 18 langues et sera lancé avec des serveurs dans plusieurs pays dans un proche avenir.

Plus MMORPG Gratuit ou MMORTS Gratuit .

Images:
Tribal Wars 2
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Tribal Wars 2 Vidéos

Tribal Wars 2 The New Co-Op Feature in Detail


Tribal Wars 2 Introduction to Victory Points


Tribal Wars 2 Second Village Overview


Tribal Wars 2 Announcement Video


Tribal Wars 2 Multiplayer Combat Basic Tactics


Tribal Wars 2 First Look Gameplay Commentary






Concours