Thirty Kingdoms FR

Thirty Kingdoms France







Thirty Kingdoms

GENRE: MMO Free to play de stratégie
PLATEFORME: Navigateur Web
DÉVELOPPEUR: Bytro Labs

Inspiré du titre principal de Bytro Labs, Supremacy 1914, Thirty Kingdoms est doté d’un gameplay très similaire, mais se déroule dans un royaume fantastique et possède des graphismes améliorés. Les joueurs doivent protéger leurs provinces, les faire évoluer en construisant une variété de structures utiles et, finalement, lever une armée médiévale composée d'archers, de chevaliers et même de dragons pour faire la guerre à leurs ennemis et rivaux.

Les joueurs débutent avec cinq provinces qu'ils contrôlent et qui représentent les fondations de leur empire en devenir. Ils doivent développer ces provinces et leurs villes respectives pour les rendre aussi florissantes et prospères que possible. Les joueurs peuvent construire toutes sortes de choses, depuis des terres agricoles à des châteaux ou des forteresses. Les joueurs vont commencer sur la carte d’un continent constitué de plus de 100 provinces contrôlées par une combinaison de 29 autres maisons (contrôlées par les joueurs ou l'IA), ainsi que par une faction barbare. L'objectif du jeu est relativement sandbox, et les joueurs peuvent choisir ce qu'ils veulent faire, mais le JCJ est fortement encouragé ainsi que la guerre entre maisons pour contrôler de nouveaux territoires.

Une des caractéristiques les plus intéressantes du jeu est le moral car aussi bien les unités militaires et la population d'une ville peuvent souffrir d'un moral bas. La perte de moral des unités militaires peut être provoquée soit par une défaite dans une bataille, l'exécution de tâches telles que la marche forcée de sorte que les unités atteignent leur localisation plus rapidement et d'autres actions pesantes pour le moral. Le résultat sera que les unités militaires ne seront pas aussi performantes dans la bataille. Une baisse de moral de la population affecte directement l'efficacité et la productivité de cette province et le moral élevé donne au joueur un coup de pouce pour la productivité. Les joueurs sont en mesure de construire certains bâtiments qui stimuleront le moral de la population ou bien dépenser de la monnaie premium pour stimuler le moral aussi bien de la population que de l’armée.

La puissance d’un royaume se mesure avec les ressources qu’il est capable de contrôler. Le bois, les céréales, le fer et la pierre sont la base de la construction de tout empire potentiel. Chaque province produit l'une de ces ressources que le joueur peut gagner s'il prend le contrôle de la province. Une fois qu’une province est contrôlé par un joueur, celui-ci peut construire différents bâtiments de production de ressources dans ses villes qui peuvent récolter ces précieuses ressources et soit les utiliser pour construire d'autres bâtiments, pour former des troupes ou même pour le commerce au marché où les joueurs sont en mesure d'acheter et vendre des ressources.


Un autre élément clé du jeu est le système d'espionnage. Les joueurs sont en mesure d'embaucher des espions pour effectuer diverses tâches telles que l'espionnage d’une province rivale ainsi que la protection de leurs propres territoires des espions ennemis. Sinon les joueurs peuvent également engager des assassins pour faire face à leurs problèmes de façon plus permanente.

Une autre caractéristique intéressante dans le jeu est la section Actualités, grâce à laquelle les joueurs peuvent obtenir un aperçu de tout ce qui se passe sur leur continent. Ainsi, les joueurs sont en mesure de savoir ce qui a été construit dans les différentes provinces, quelles batailles ont été menées et quelles alliances ont été formées entre les différentes maisons.

Le jeu est entièrement free-to-play, mais les joueurs sont en mesure d'acheter un abonnement pour faire partie de la haute noblesse, ce qui leur permet de discuter entre eux dans leur propre chat privé et leur donne accès à d'autres fonctionnalités et avantages. Les joueurs peuvent également acheter la monnaie premium Emeraudes qui leur permet d'acheter les ressources nécessaires et les choses dont ils peuvent manquer. Cependant, toutes ces choses peuvent être gagnées dans le jeu ainsi que hors du jeu en téléchargeant diverses applications, en se procurant des codes promotionnels, en remplissant des formulaires et des sondages et plus encore.

Plus MMORPG Gratuit ou MMORTS Gratuit .

Images:
Thirty Kingdoms
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Thirty Kingdoms Vidéos

Thirty Kingdoms First Look Gameplay Commentary


First Look at New World Empires


Shadow Kings First Look Gameplay Commentary


Empire Universe 3 First Look Gameplay Commentary


Warlord Saga First Look Gameplay Commentary


Chaos Heroes Online Core Features Gameplay Commentary






Concours