Summoners Legion FR

Summoners Legion France







Summoner’s Legion

Genre : TCG F2P
Plateforme Disponible : Navigateur Web
Développé par : R2Games

Summoner’s Legion est un jeu de cartes à collectionner gratuit dans lequel les joueurs doivent créer leur propre armée sous forme de deck de carte et aller affronter des adversaires difficiles contrôlés par le serveur ou des joueurs réels du monde entier dans des combats JCJ excitants. Le jeu offre un haut niveau de stratégie ainsi qu’un gameplay addictif et de nombreuses fonctionnalités intéressantes que les joueurs peuvent débloquer en gagnant de l’expérience. Summoner’s Legion est jouable directement dans votre navigateur Web après la création rapide d'un compte et ne nécessite pas de téléchargement d’un client de jeu encombrant pour apprécier l'action tactique rapide.

Le jeu met en opposition deux équipes ou plus, chaque équipe contrôle son propre héros qui possède ses propres points de vie et les joueurs sont chargé de réduire les points de vie des héros ennemis à 0. A chaque tour du combat les joueurs gagnent un point de mana supplémentaire qui s’ajoute à leur réserve de mana (qui se reconstitue également entièrement) qu'ils peuvent dépenser à tirer de nouvelles cartes de leur deck de 30 cartes qui est composé d'une grande variété de différentes unités et capacités. Les unités peuvent être placées sur le champ de bataille, qui se compose de deux rangées reliant les deux héros qui sont divisées en différentes positions qui peuvent être occupées par une seule unité. Quand un joueur termine son tour, ses unités vont attaquer automatiquement les unités qui leur font face et qui sont à portée (généralement deux cases), puis se déplacer si possible (généralement deux cases également). Les unités continueront d'attaquer et de se déplacer jusqu'à ce qu'elles atteignent le héros ennemi et puissent infliger des dégâts.

Chaque carte d'unité possède un certain nombre de valeurs importantes, d'abord et avant tout le nombre de points de mana qu'il en coûte pour être en mesure de jouer la carte et la mettre sur le champ de bataille, d'autre part la quantité de dégâts qu’elle inflige ainsi que le type de dégâts (soit physique ou magique), mais aussi le nombre de points de vie dont la carte dispose et qui détermine combien de dégâts qu’elle peut recevoir avant d’être détruite. En plus de ces statistiques standards chaque carte peut avoir un certain nombre de traits tels que l'augmentation de la résistance de l’armure qui atténue les dommages physiques, une plus grande portée pour pouvoir attaquer au-delà de la portée d'attaque standard des autres unités, des capacités de déplacement améliorées pour se mouvoir à travers le champ de bataille plus rapidement et beaucoup d’autres capacités qui donnent au jeu un niveau plus profond de stratégie. Les cartes ont également une valeur de qualité, telle que commune, rare, épique, légendaire et mythique, qui donne aux joueurs une idée de la difficulté de trouver cette carte et de sa puissance. Chaque carte arbore aussi l'une des cinq races disponibles (humains, elfes, hommes-bêtes, morts-vivants et nains) qui indiquent les types d'effets de cette unité.

Les joueurs ont le choix entre quatre classes différentes dans le jeu pour leur héros : Guerrier, Rôdeur, Mage et Prêtre, dont chacune possède sa propre arme unique et une variété de cartes de capacités / compétences utilisables dans la bataille au profit des unités et pour entraver l'ennemi. Le guerrier utilise une épée longue qui possède ses propres points de vie et lorsqu'elle est activée confère une meilleure valeur d'attaque aux unités alliées et ses capacités se concentrent sur l'amélioration des capacités défensives des unités. Le rôdeur utilise une dague invisible qui inflige directement des dégâts à une unité ennemie et ses capacités et se focalisent sur les dégâts directs et les entraves aux unités ennemies. Le mage applique un point de combustion à un seul ennemi et ses capacités se concentrent principalement sur l’infliction de dégâts en masse à plusieurs unités sur le champ de bataille. Le prêtre est en mesure d'utiliser son bâton pour augmenter les points de vie des unités et ses capacités consistent à améliorer et guérir ses troupes.

A mesure que les joueurs gagnent des batailles, ils vont gagner de la monnaie du jeu et des points d’EXP. Les points d’EXP sont utilisés pour monter de niveau et débloquer de nouvelles fonctionnalités telles que l'arène pour combattre d'autres joueurs, les guildes et les donjons pour des combats JCE plus difficiles. La monnaie du jeu peut être utilisée dans la boutique pour acheter principalement des booster packs pour obtenir des cartes supplémentaires pour votre deck.

Plus MMORPG Gratuit ou MMORTS Gratuit .

Images:
Summoners Legion
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Summoners Legion Vidéos

Summoner's Legion Gameplay Trailer - Browser CCG


Summoner's Legion Mage Deck PvE Gameplay


First Look at Kinderdragons


Mythborne First Look Gameplay Commentary


Heroes of the Banner First Look Gameplay Commentary


Kings and Legends Global Trailer (720p) - Trading card browser game






Concours