Star Conflict FR

Star Conflict France







Star Conflict

Genre : Space Shooter F2P
Plateforme Disponible : Windows, Mac et Linux
Développé par : Gaijin

Star Conflict est un MMO de combat spatial bourré d’action qui vous place dans le cockpit d’un vaisseau spatial pour combattre dans une guerre stellaire infinie entre trois factions. Les joueurs devront naviguer à travers la périlleuse galaxie, qui regorge de toutes sortes de factions hostiles et d’envahisseurs extraterrestres, dans le but de louer leurs services comme mercenaires, aventuriers ou s’aligner avec les alliances et les entreprises qui contrôlent les étoiles. Ce MMO free to play offre une grande variété de contenu JCJ et JCE avec des options de personnalisation de personnage / navire, de l'artisanat et une ribambelle d'autres fonctionnalités, tout cela dans un univers dynamique avec des visuels à couper le souffle.

Trois mille ans après que les premiers colons ont quitté la Terre, la galaxie est divisée entre les empires des étoiles et des groupes de mercenaires indépendants. Dans un coin reculé de la galaxie - Secteur 1337, la zone de la mort - les ruines d'une grande civilisation de précurseurs ont été récemment découvertes, provoquant un afflux de mercenaires et d’aventuriers vers le secteur pour passer au crible les ruines et piller les artefacts abandonnés sans considération pour le danger que cela représente. Beaucoup d'entre eux, y compris les membres des expéditions bien armées, ont disparu mais ceux qui ont réussi à revenir ont découvert une richesse sans précédent. Donc les pillards continuer à affluer pour chercher les trésors perdus des précurseurs. La galaxie étant au bord de la guerre et l'héritage des précurseurs étant en jeu, les pilotes d'élite sont en forte demande.

Les factions disponibles sont l'Empire, la Fédération et le Jericho, qui incarnent les stéréotypes classiques de ce genre: l'empire totalitaire, les rebelles et les parias.

Le jeu offre neufs types de vaisseaux divisés en trois classes : des intercepteurs rapides, de puissants chasseurs et des frégates bien défendues. Le vaisseau répond rapidement aux sollicitations du joueur et les armes se comportent de manière réaliste aussi. Chaque vaisseau se joue d'une manière très unique, et vous pouvez réellement sentir une différence énorme entre une frégate pesante et un intercepteur rapide et agile. Les différentes classes de vaisseaux ont des rôles différents dans la bataille, et il est très intéressant d'apprendre comment exploiter leurs forces et faiblesses afin de les utiliser au mieux. En outre, chaque vaisseau dispose de son propre ensemble d'armes et sa compétence unique qui rendra l'expérience encore différente entre deux vaisseaux de la même classe.

Entre les combats vous pouvez mettre à jour vos vaisseaux, vous pouvez acheter de nouvelles armes et pièces ou améliorer celles déjà en votre possession, avancer dans votre arbre technologique en achetant de nouveaux vaisseaux, gérer votre flotte (vous pouvez emmener trois vaisseaux à la fois avec vous lors des missions) et personnaliser l'apparence de vos vaisseaux. Chaque navire peut être modifié de plusieurs façons, la plus commune étant le type d'armes à feu qui sont montées sur le vaisseau, avec 15 types différents dans le jeu, quatre pour chaque classe de navire et trois pour certains types de vaisseaux spécifiques. Les missiles font une arme secondaire puissante, des missiles à tête chercheuse non guidés que les joueurs habiles peuvent éviter en utilisant des fusées éclairantes ou en les esquivant. Des modificateurs globaux sont disponibles pour améliorer encore les caractéristiques d'un vaisseau, ventilés en cinq catégories: condensateurs, moteur, bouclier, coque et ordinateur, et le nombre d'emplacements de modification disponibles est basé sur la faction des joueurs et son grade actuel.

Il existe une variété de fonctionnalités dans le jeu se concentrant sur le JCJ et le JCE, mais surtout les joueurs vont s’engager dans le combat contre d'autres joueurs. Pour les joueurs qui ont rejoint une entreprise (une guilde), ils sont en mesure de prendre part aux conquêtes de secteur où les entreprises s’affrontent en essayant de prendre le contrôle des territoires de la carte Secteur Conquête. La carte est divisée en 64 zones, chaque zone étant contrôlée par une entreprise et la faction à qui elle appartient, représentant directement la quantité de territoire que contrôle chaque faction; les territoires vont constamment changer de main au cours de la phase de combat d'une heure où les joueurs de rang 11 ou supérieur peuvent se joindre à la bataille.

Plus MMORPG Gratuit ou MMOFPS Gratuit.

Images:
Star Conflict
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Star Conflict Vidéos

Oculus Rift in Star Conflict


Star Conflict First Look Gameplay Commentary


Star Conflict Evolution Update Overview


Star Conflict Exclusive Gameplay presentation Gamescom 2012 - MMO HD TV (720p)


Star Conflict Beta launch Trailer - MMO HD TV (720p)


F2P MMO Games & News Episode #1 - Hello World!!






Concours