Sparta War of Empires FR

Sparta War of Empires France







Sparta: War of Empires

Type de MMO : MMO de stratégie F2P
Plateforme : Navigateur Web
Développé par : Plarium

Sparta: War of Empires (SWOE) est un MMO de stratégie free-to-play dans lequel les joueurs doivent diriger leurs propres villes-états dans la Grèce antique féodale au moment où le grand empire perse mené par Xerxès commence lentement son assaut sur le pays, assiégeant les territoires et les villes et faisant sombrer les Hella dans une guerre sans merci. Devenez un défenseur du peuple, développez votre territoire, prenez le pouvoir sur les faibles villes-états et rajoutez-les à votre propre province, construisez une armée puissante pour écraser vos ennemis et associez-vous à d'autres Archons pour créer une coalition et repousser les forces perses.

Dans SWOE, les joueurs commencent en tant que souverains de leur propre ville, sous le commandement du roi Leonidas et sont engagés dans la guerre contre les Perses. Ce commandement exige que votre ville indépendante forme, finance et maintienne sa population ainsi qu'une armée pouvant être menée au combat. Pendant ce temps, les villes rivales s'érigeront et essayeront de prendre vos territoires et vous réduire en cendres si vous ne les attaquez pas en premier et ne les dominez pas par la conquête ou via le commerce et la diplomatie.

L'une des bases fondamentales du jeu est l'acquisition et la gestion des trois ressources principales sur lesquelles se basent votre ville et votre armée : le bronze, le grain et le bois. Tous les aspects du gameplay sont axés autour de ces trois ressources qui peuvent être utilisées notamment pour signer des accords vous donnant accès à de nouvelles technologies. Vous utiliserez le bronze et le bois pour construire des bâtiments et les améliorer ; le bronze pour construire et équiper vos armées et le grain pour nourrir les armées et les maintenir en forme.

Les ressources peuvent être acquises de différentes manières, le plus souvent grâce aux bâtiments construits par le joueur dans sa propre ville : un chantier de bois pour le bois, une forge pour le bronze et une ferme pour le grain. Les bâtiments vont produire en continu la ressource correspondante et la transférer vers le lieu de stockage. Les joueurs peuvent également faire des échanges entre eux pour équilibrer leurs ressources excédentaires et déficitaires ou attaquer d'autres villes pour récupérer une partie de leurs ressources. À certains moments, les joueurs pourront accomplir de nouvelles quêtes et tâches pour gagner des récompenses. Enfin, les joueurs peuvent aussi acquérir des colonies : des milliers d'îles qui parsèment la mer Égée, riches en ressources et dont le territoire est disputé par les différents acteurs qui tentent de les contrôler.

Il est tout à fait possible de jouer au jeu en solo, mais étant donné que les joueurs gagnent en puissance, ils chercheront certainement à étendre leur empire au-delà des frontières de leur propres villes. Ils risquent alors de se tourner vers des villes-états plus faibles que la leur. Pour cette raison, il s'avère payant de chercher des joueurs ayant le même sens du jeu que vous afin de pouvoir faire appel à eux en cas de besoin, par exemple pour défendre vos villes. Il est également possible de créer une Coalition qui sera une structure de commandement plus organisée ayant son propre nom, sa propre insigne et sa propre hiérarchie. L'une des caractéristiques clés du jeu consiste à faire partie d'une Coalition et à combattre pour prendre le contrôle de Pantheons, de grandes places fortifiées disséminées à travers la carte, disputées par les Coalitions rivales et de puissants ennemis contrôlés par l'IA. Une coalition doit prendre un Pantheon et le reconstruire avant de pouvoir l'utiliser, ce qui nécessite une grande coordination et beaucoup de ressources : une tâche impossible à réaliser par un seul Archon. En cas de succès, une coalition gagne de l'Orichalcum, un minéral pouvant améliorer leurs unités au statut de vétéran, les rendant plus puissants et plus efficaces.

Le jeu est totalement gratuit et utilise les trois ressources principales comme monnaie d'échange fondamentale, mais les joueurs peuvent également débloquer des Drachmas, une monnaie premium pouvant être utilisée pour activer des fonctionnalités haut de gamme : augmenter la vitesse de construction de bâtiments, acheter des ressources de base, acheter des décors et des fortifications, etc... Les Drachmas se gagnent en accomplissant certaines tâches, en accédant au niveau de compétences supérieur ou en exécutant certaines actions clé. Les joueurs peuvent également les acheter avec de l'argent réel, mais ils ne peuvent pas être échangés entre les joueurs, donnés en cadeau ou récupérés par les ennemis lors des attaques visant les autres ressources des joueurs.

Plus MMORPG Gratuit ou MMORTS Gratuit .

Images:
Sparta War of Empires
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Sparta War of Empires Vidéos

First Look at New World Empires


Thirty Kingdoms First Look Gameplay Commentary


First Look at Rage War


Tribal Wars 2 First Look Gameplay Commentary


Empire Universe 3 First Look Gameplay Commentary


Terra Militaris Rome Gameplay Trailer - MMO HD TV (720p)






Concours