SkyRama FR

SkyRama France







Skyrama

MMO : MMO Free2Play de Gestion d’aéroport
Plateforme : Navigateur Web
Développé par : Bigpoint

Skyrama est un jeu de gestion d’aéroport gratuit où les joueurs ont un contrôle total sur leur propre aéroport international, et sont responsables de la construction d'une variété de bâtiments pour améliorer leurs installations, ainsi que de la planification des différentes arrivées et départs des vols. Ce MMO coloré et original est très facile d'accès via le site officiel en créant un compte rapidement ou depuis votre login personnel Facebook. Skyrama peut être joué sur votre navigateur favori et ne nécessite aucun téléchargement de client.

Au début, les joueurs sont en mesure de choisir l’emplacement de leur aéroport à l'aide de la carte du monde, divisée en continents. Les joueurs peuvent alors choisir n'importe quel pays dans le monde pour leur aéroport de départ. Chaque pays a accès à 3 différents souvenirs, des objets que les joueurs peuvent collecter s'ils font atterrir des avions venant de ces pays, ce qui est plus facile si vous vous faites des amis dans ces pays. Chaque souvenir tombe dans une catégorie différente et une que fois les joueurs ont rassemblé tous les souvenirs différents d'une catégorie, ils gagnent des bonus supplémentaires. Les joueurs obtiennent également des récompenses supplémentaires pour visiter les différents pays d’un seul continent, ainsi que les différents pays dans le monde!

Le caractère occasionnel du jeu permet aux joueurs d'aller à leur propre rythme, en jouant de temps en temps quand ils ont quelques minutes de libre, en ayant le jeu ouvert dans une fenêtre de navigateur distincte tout en effectuant d'autres tâches en raison de la faible implication nécessaire. Au début du jeu, les joueurs auront une poignée d'avions, de pistes d'atterrissage et passagers accessibles, de sorte qu'il implication est moindre au départ. Mais plus tard dans le jeu, quand les joueurs auront plusieurs pistes et une variété de différents vols atterrissant et décollant de l'aéroport, ceux qui voudront récolter les fruits de leurs efforts devront gérer en permanence leur aéroport et les vols au travers de longues sessions de jeu axées sur la maximisation du potentiel de l’aéroport.

Pour progresser dans le jeu les joueurs devront avoir un revenu en AirCoins et en passagers. Les AirCoins sont gagnés en accomplissant des vols et en complétant les différentes quêtes et objectifs au cours du jeu, qui leur donneront également des points d’expérience pour monter de niveau. Les AirCoins sont utilisés pour acheter les différents bâtiments qui composent l'aéroport, notamment les pistes afin que les joueurs puissent gérer l'arrivée de plusieurs avions, les baies de service afin qu'ils puissent entretenir, faire le plein et charger les avions avant de les renvoyer, et des terminaux de passagers qui vont donner aux joueurs un afflux de passagers. Quand un terminal de passagers est plein, le joueur peut cliquer sur l'icône passager pour gagner plus de passagers dans leur réserve. Les passagers sont nécessaires pour envoyer les vols et sans eux votre aéroport deviendra inactif.

En plus d’un nombre croissant de passagers, les joueurs devront bien sûr se procurer leurs propres avions, une fois de plus acheté avec des AirCoins. Il y a une grande variété d’avions différents dans Skyrama que les joueurs peuvent acheter et qui possèdent tous différentes statistiques comme la vitesse à laquelle ils volent, la taille de la cargaison qu’ils peuvent transporter, et une variété d'autres avantages et que les joueurs doivent analyser avant de choisir quel avion acheter. Avec des plusieurs avions, les joueurs sont alors en mesure de gérer leurs vols, en sélectionnant quel avion ils veulent envoyer et le pays dans lequel ils souhaitent l’envoyer.

A aéroport efficace, clients heureux, et qui dit clients satisfaits dit réputation en béton dans le monde du transport international aérien. Plus vous organiserez de vols et plus les passagers seront nombreux, plus vos finances grossiront et plus votre aéroport pourra se développer. Engagez de jolies hôtesses pour combler vos passagers, bâtissez des hôtels renommés dans le monde entier dans lesquels vos passagers pourront se reposer, créez des attractions amusantes et stimulantes pour les voyageurs avec des escales et des restaurants raffinés pour combler les besoins des globe-trotters épuisés.

Plus MMORPG Gratuit ou Jeux de Simulation .

Images:
SkyRama
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


SkyRama Vidéos

SkyRama First Look Gameplay Commentary


First Look at Farmerama


Fantasyrama First look Gameplay (1080p) - browser game


Ramacity Gameplay browser game Open Beta - MMO HD TV (1080p)


Ramacity Official Teaser trailer - MMO HD TV (720p)






Concours