Project Entropia FR

Project Entropia France







Entropia Universe

Genre : MMORPG social 3D
Plateforme: Windows
Développé par : MindArk

Entropia Universe est un monde virtuel en ligne en 3-D free to play dans lequel les joueurs créent leur propre personnage unique dans un univers de science-fiction futuriste où ils commencent leur vie comme un colon sur la planète Calypso. Le jeu lui-même est une aventure complètement sandbox offrant la possibilité d'avoir une deuxième vie d'aventure, d'exploration et la possibilité de socialiser avec d'autres joueurs du monde entier.

La principale caractéristique d’Entropia Universe est son économie monétaire réelle, où chaque item dans le jeu possède à la fois une valeur en monnaie du jeu ainsi qu’une valeur en monnaie réelle, permettent aux joueurs d'acheter ou vendre des articles dans le jeu en utilisant l’une ou l’autre monnaie. La monnaie du jeu est baptisée Project Entropia Dollars (PED), et généralement 10 PED équivalent à 1 dollar du monde réel. Les joueurs sont en mesure d'acquérir des objets dans le jeu et de les utiliser pour aller de l'avant ou les revendre pour les transformer en argent réel, ce qui permet aux joueurs de gagner de l'argent grâce au jeu.

Un facteur important dans le jeu est que cela coûte de l’argent pour effectuer la plupart des activités, sous une forme ou une autre. Alors que les joueurs sont libres d'aller et de chasser des animaux ou collecter des ressources minières et des minéraux, les composants dont ils ont besoin pour déterrer les ressources ou les munitions qu'ils utilisent pour tuer les animaux, tout cela a un coût et même si ce n'est pas nécessaire, la majorité des joueurs va dépenser un peu d'argent réel afin de progresser.

De même, tous les articles souffrent de dégradation par l'usage, y compris les armes et armures et autres objets, et certains articles sont étiquetés comme limités, de sorte qu'une fois qu'ils ont atteint la durabilité zéro l'article devient inutile, alors que d'autres articles ont une utilisation illimitée et quand ils atteignent la durabilité zéro, ils peuvent être réparés dans un terminal (ce qui une fois de plus coûte de l'argent).

Les joueurs sont en mesure de monter de niveau dans un large éventail de compétences, bien que l'accès à tous les items et leur utilisation n’est pas limité, un niveau de compétence permet essentiellement au joueur d’utiliser un item avec le moins de gaspillage et pour une utilisation plus complète. Par exemple, si un joueur utilise une arme qui est beaucoup plus élevé que son niveau de compétence, alors il ne va pas obtenir la dose maximale de dégâts de l'arme, mais aura toujours le même montant de perte de la durabilité, ce qui signifie que le joueur gaspillera de l'argent à la fois pour les munitions (qui vont rater la plupart de leurs cibles) et pour la dégradation de l'article. Trouver l'équilibre entre la quantité d'argent que vous pouvez gagner à partir d'une activité par rapport à la quantité d'argent qu'il en coûte est l'un des éléments clés de la stratégie du jeu.

Tout comme ils peuvent chasser et se procurer des ressources minières, les peuvent également construire des composants et des produits dans le Terminal des Fabriquants, en utilisant des plans (en suivant la méthode limité et illimité où certains plans ne peuvent être utilisés qu’un certain nombre de fois). Les objets d'artisanat peuvent être utilisés ou vendus à d'autres joueurs en personne ou par la vente aux enchères du terminal. Les joueurs ont l'option de négocier les articles au terminal de commerce pour le prix de base TTV (Valeur du Terminal de Commerce), bien qu’il soit souvent bien en dessous de la valeur marchande qui est basée sur le prix des enchères à travers le commerce entre joueurs.

Le combat JCJ est également disponibles dans le jeu dans certaines zones, en général, ces lieux de JCJ sont des zones ouvertes du monde qui sont faciles d'accès et sont considérées comme des zones JCJ sans pillage, où quand les joueurs meurent, ils réapparaissent tout simplement à un endroit de la carte. Toutefois, certaines zones sont classées comme étant avec pillage, où si un joueur est tué alors tous les items qu'ils ont sur eux peuvent être pillés. Il y a quelques portes que les joueurs doivent passer afin qu'ils ne pénètrent pas accidentellement dans ces endroits, ainsi que différents avertissements quand ils approchent et entrent dans une zone JCJ avec pillage. Le JCJ avec pillage est également disponible dans l'espace quand les joueurs se déplacent entre les planètes dans leurs vaisseaux personnels. Si les joueurs souhaitent voyager de manière plus sûre, ils peuvent utiliser les stations spatiales publiques, mais il leur en coutera une quantité supérieure de PED.

Plus MMORPG Gratuit ou Jeux de social .

Images:
Project Entropia
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Project Entropia Vidéos





Concours