Pirates Tides of Fortune FR

Pirates Tides of Fortune France







Pirates: Tide of Fortune

GENRE : MMO free-to-play de stratégie
PLATEFORME DISPONIBLE : Navigateur Web
DÉVELOPPÉ PAR : Plarium

Pirates: Tides of Fortune est un MMO de pirates free to play dans lequel les joueurs doivent établir leur repaire de pirates, un bastion où commencer leurs opérations et établir une flotte de pirates puissants afin de pouvoir aller en découdre avec les autres puissances à travers le sept mers, incluant à la fois les navires commandés par l'IA et les joueurs. Doté de nombreuses fonctionnalités le jeu est facile à prendre en main et le joueur est assisté par un PNJ pour le guider dans le jeu. Cependant, le joueur devra faire preuve de beaucoup de stratégie pour à mesure qu’il progresse dans les niveaux. Les joueurs peuvent accéder à Pirates: Tide of Fortune via le site officiel où ils peuvent s’inscrire et jouer directement via leur navigateur Web sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit.

Les joueurs incarnent des capitaines pirates dans ce MMO de construction de base dans lequel les joueurs doivent apprendre à gérer leurs propres ressources dans l'espoir de créer une activité lucrative et un puissant repaire de pirates. Avec le plein contrôle sur les technologiques et les découvertes, les joueurs seront en mesure de personnaliser leur repaire comme ils l'entendent, en se concentrant sur les éléments les plus importants pour eux, tels que le combat, la diplomatie ou le commerce. Les joueurs peuvent jouer occasionnellement ou s’affronter en JCJ compétitif pour les premières places du classement.

Les capitaines pirates ont à leur disposition quatre conseillers NPC pour faciliter la formation d'un équipage, la mise en place du commerce, la négociation des options diplomatiques et le développement des technologies. Ce dernier est le conseiller Tinker qui permettra aux joueurs d'accéder à de nouvelles découvertes qui feront progresser la base des joueurs en leur donnant accès à des unités différentes, des fonctionnalités, des bâtiments et des fortifications. L'arbre de Découverte offre une multitude de technologies à débloquer, ayant chacune des technologies préalables qui doivent être découvertes d'abord à mesure que les joueurs progressent dans l'arbre. Chaque jour, le Tinker donnera au joueur un croquis qu'il doit acquérir et une fois qu'il a acquis le nombre de croquis nécessaires pour débloquer une découverte particulière, alors il peut y avoir accès.

Les joueurs doivent aussi monter de niveau pour gagner des points d’expérience, qui à leur tour leur donneront accès à de nouvelles fonctionnalités et la possibilité de débloquer d'autres bâtiments, unités et plus. Il y a une grande variété d'unités que les joueurs vont progressivement débloquer et ajouter à leur équipage. Celles-ci ont leurs propres statistiques et se divisent en unités défensives ou offensives qui peuvent servir soit pour attaquer d’autres navires ou d’autres bases de joueurs, soit défendre les repaires des capitaines pirates. Les nouveaux joueurs n’ont pas à s’inquiéter d'être attaqués car ils bénéficient d’une protection spéciale jusqu'à ce qu'ils atteignent un certain niveau, ce qui leur donne une chance d'apprendre les ficelles du jeu avant de se jeter dans le monde périlleux des pirates. Lors d’une attaque, un joueur peut soit envoyer un équipage sur un repaire rival, soit attaquer l'un des différents navires qui offrent beaucoup de ressources si l'attaque est réussie. Les joueurs doivent déterminer combien d'unités participent à une attaque. La flotte doit ensuite se rendre sur le lieu de l’attaque et le temps qu’ils mettront pour s’y rendre dépend de l'éloignement de la cible et des mises à niveau que le joueur a réussi à déverrouiller pour augmenter la vitesse de ses navires.

L'ensemble du repaire s’articule autour de trois ressources primaires dont vous êtes responsable de l'acquisition et de la gestion car elles sont utilisés pour pratiquement chaque action dans le jeu : le rhum est essentiel pour garder un équipage obéissant et éviter la désertion, le bois est un élément essentiel à la construction navale et la construction d'autres bâtiments dans la repaire, et l’or est utilisé pour acheter divers articles nécessaires pour assurer le bon fonctionnement du repaire.

Plus MMORPG Gratuit ou MMORTS Gratuit .

Images:
Pirates Tides of Fortune
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Pirates Tides of Fortune Vidéos



Pirates Tides of Fortune First Look Gameplay Commentary


Pirate Storm Teaser trailer - MMO HD TV (720p)


First Look at Game of Emperors


First Look at Khan Wars X


First Look at Legends of Honor






Concours