MU Classic FR

MU Classic France







MU Classic

Genre : MMORPG Free-play
Plateforme Disponible : Navigateur Web
Développé par : NGames

MU Classic est un RPG 3D free to play dans lequel les joueurs peuvent contrôler leur propre personnage, explorer un vaste royaume rempli d'aventures et de défis et profiter d’une multitude de fonctionnalités mêlant JCE et JCJ. Avec cinq classes au choix, les joueurs seront en mesure d'acquérir et de mettre à jour leur propre matériel, débloquer de nouvelles capacités et compétences et accroître leur puissance pour faire face à des menaces encore plus grandes. MU Classic est accessible via votre navigateur web sans la nécessité d’un quelconque plug-in et ne nécessite pas le téléchargement d'un client de jeu.

Il existe cinq classes disponibles dans le jeu: Blade Knight, Soul Master, Muse Elf étant les trois classes de départ, et Magic Gladiator et Darklord étant disponibles pour les joueurs de niveau supérieur. Chaque classe possède ses propres capacités uniques et fournit son propre type de bénéfices dans un groupe. Le Blade Knight est un combattant de mêlée traditionnel, habile avec une épée qui peut soit se concentrer sur l'utilisation de sa force pour asséner des coups puissants ou de son agilité pour prodiguer des coups plus habiles. Le Soul Master est un maître du combat à distance et se révèle un fervent défenseur dans un groupe, mais ses points de vie faibles le rendent particulièrement vulnérable aux attaques physiques. La Muse Elf, un autre redoutable chasseur qui peut infliger presque autant de dégâts physiques qu’un Swordsman est aussi capable d'apprendre une poignée de compétences d’invocation et de guérison ce qui en fait des personnages polyvalents. Le Magic Gladiator est un combattant offensif tout azimut, il n’est disponible que pour les joueurs de rang supérieur, et il est capable d'utiliser à la fois une épée et un bouclier et possède une variété de sorts de mage ce qui en fait un combattant terriblement puissant sur le champ de bataille. Enfin, le Darklord, une force terrifiante capable d'invoquer un corbeau et un destrier des ténèbres pour lui servir de compagnons dans ses forfaits, cette classe puissante ne peut être déverrouillée que par les joueurs de plus haut niveau.

L'objectif initial du jeu se concentre sur diverses scènes, des emplacements primaires où les joueurs peuvent trouver le contenu JCE et débloquer de nouvelles fonctionnalités et explorer généralement la région, qui recèle tous types de PNJ proposant des dizaines de quêtes pour tuer des créatures et des monstres. Chaque scène nécessite d’avoir atteint un certain niveau avant de pouvoir y accéder, ce qui donne un système de progression plus linéaire, et les nouvelles fonctionnalités et les événements sont déverrouillés à mesure que le niveau des joueurs augmente. Par exemple, les joueurs peuvent combattre Vulcanus, un énorme troll qui apparaît à certains moments de la journée et les joueurs doivent le traquer et le tuer pour gagner des items, du matériel, des pierres précieuses supplémentaires et plus.

Les combats JCE sont relativement faciles dans les premiers niveaux, avec des systèmes automatisés les joueurs seront en mesure de cheminer automatiquement sur les lieux des quêtes pour éviter de se perdre et pourront même permettre à l'ordinateur de contrôler leur personnage au combat en utilisant les différents compétences et attaques de celui-ci pour tuer des adversaires. Une fois que le nombre d'ennemis requis a été tué en fonction des exigences de la quête, le personnage va automatiquement retourner au PNJ qui lui a donné la quête.

Les joueurs qui apprécient investir du temps dans le JCJ trouveront leur bonheur dans le système de PK ; les joueurs peuvent basculer entre le mode Paix et le mode All. En mode Paix, les joueurs sont incapables d'endommager d'autres joueurs, alors qu’en mode All les joueurs sont capables d'attaquer tous les autres joueurs présents dans le même mode. Les joueurs ont également la possibilité de combattre en équipe et ils peuvent attaquer n’importe qui, sauf leurs coéquipiers, et aussi combattre les joueurs d'autres guildes dans des combats de guilde. Si les joueurs tuent assez d’adversaires en PK, c’est à dire ceux qui ne les ont pas attaqués d'abord, ils gagnent des points de PK, et une fois qu’ils ont collecté un certain nombre de ces points leur personnage obtiendra le statut de Démon et leur nom sera marqué en rouge comme un avertissement pour les autres joueurs. Lorsque le statut de Démon est acquis, les joueurs sont incapables d'utiliser la fonction de téléportation, ils perdent le double de leur XP s’ils sont tués et ils ne peuvent pas acheter des articles chez les marchands.

Plus MMORPG Gratuit ou MMO Gratuit.

Images:
MU Classic
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


MU Classic Vidéos

MU Online Season 8 Trailer - MMO HD TV (720p)


MU Online EX700 PLUS GLOBAL Gameplay Trailer - MMO HD TV (720p)


Ether Saga Odyssey Future's End Content update - MMO HD TV (720p)


Kings and Legends Global Trailer (720p) - Trading card browser game


CardMon Hero Gameplay video trailer - MMO HD TV


Eudemons Online PK Tournament announcement Trailer - MMO HD TV






Concours