Luna Online FR

Luna Online France







Luna Online Reborn

MMO Genre : MMORPG F2P
Plateforme disponible : Windows
Développé par : Suba Games

Luna Online est un MMORPG en 3D dans lequel les joueurs peuvent choisir parmi une variété de classes pendant qu'ils entreprennent des quêtes et explorent le monde de BlueLand dans un jeu d'aventures où les quêtes font avancer l'histoire et permettent aux joueurs de trouver de nouvelles zones. Les joueurs peuvent avoir accès à des milliers d'articles, des montures et des familiers pour créer et personnaliser leur personnage unique. Ralliez-vous à l'une des trois races : Elfes, Humains ou Majin pour combattre les démons qui menacent la terre dans ce titre coloré et amusant.

Les joueurs peuvent choisir trois races différentes dans le jeu: Humains, Elfes ou Majin. Les Humains et les Elfes ont longtemps été alliés et, récemment, les Majin ont juré de les aider. Les humains et les elfes ont la possibilité de choisir une des trois classes de départ : Rogues, Fighters ou Mages, alors que les Majin jouissent d'un système sans classes et ont à la place des synergies avec les dégâts physiques et magiques et la défense, ce qui en fait une classe hybride des deux autres, en leur offrant une plus grande polyvalence, mais moins de spécialisation et de puissance dans un seul domaine.

Le gameplay principal s'articule autour du JCJ et des quêtes, les PNJ donnent des quêtes aux joueurs et les récompensent avec des objets, de l'or et de l'EXP. Chaque zone dans le monde est remplie de monstres et d'ennemis et les joueurs montent de niveau en complétant des quêtes à mesure qu'ils progresseront dans des régions plus difficiles. Alors que les joueurs peuvent combattre dans une zone qui est de niveau inférieur au leur, ils obtiendront des rendements décroissants sur leur XP s'ils affrontent des monstres inférieurs de cinq niveaux.

Une fois que les joueurs atteignent des jalons au niveau, alors ils sont en mesure de débloquer de nouveaux grades de classe, avec six grades au total, ce qui donne aux joueurs de nouvelles capacités et les rend plus puissants avec des choix de classes multiples disponibles permettant plus de personnalisation. Monter de niveau n'est pas le seul moyen d'améliorer votre personnage et les joueurs peuvent les rendre plus forts par l'acquisition de nouveaux équipements, d'armures et d'armes spécifiques, qui améliorent diverses statistiques pour rendre le personnage plus fort. Mis à part l'équipement, les joueurs peuvent gagner ou acheter une grande quantité d'articles cosmétiques allant de costumes colorés, de familiers et même de montures pour chevaucher à travers le monde.

L'équipement est généralement gagné en récompense de quêtes d'abord et comme butin obtenus sur les monstres. Mais les joueurs ont également la possibilité de collecter des tas de matériaux différents comme butin ou grâce aux différentes compétences de collecte et de les utiliser dans l'artisanat. Tous les personnages commencent avec l'artisanat comme une compétence primaire, et en utilisant les matériaux, les moules et les équipements ils sont capables de construire une variété d'articles, des armes et même des armures pour aider leur personnage dans le jeu.

Le combat joue un rôle important dans Luna Online Reborn, d'abord avec le JCE contre les monstres contrôlés par l'IA ; les joueurs choisissent diverses compétences et attaques basées sur leur classe, ce qui leur donne des styles de jeu distincts. Les compétences et les capacités des joueurs sont réparties sur une barre de Hotkey leur donnant un accès complet et facile à leur arsenal d'attaques, de buffs et de techniques défensives. Les personnages utilisent leur mana en combat, les attaques plus puissantes utilisent plus de mana, et ils doivent aussi surveiller leurs points de santé ; de nombreux items permettent aux joueurs de reconstituer ceux-ci et des classes telles que le Clerc sont un soutien pour permettre aux membres de l'équipe de rester dans le combat plus longtemps. Sinon les joueurs ont accès à une variété d'articles de bonus ainsi que des potions qu'ils peuvent acheter.

Les joueurs peuvent également participer au JCJ avec d'autres joueurs, ce qui se fait principalement par le biais du système de factions, les joueurs doivent choisir leur camp : rouge ou bleu pour combattre les adversaires de l'autre camp. Les camps jouent un grand rôle dans les zones JCJ où les joueurs sont capables d'attaquer librement la faction ennemie, et ils jouent un rôle dominant dans le système de combats de guildes, permettant des combats rapides, conviviaux et compétitifs.

Plus MMORPG Gratuit ou Jeux Enfants.

Images:
Luna Online
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Luna Online Vidéos

Luvinia Online Gameplay Killing bunnies - MMO HD TV (1080p)


Dream of Mirror Online DOMO emotes compilation MMO HD TV 720p


Florensia emotes compilation gameplay - MMO HD TV (1080p)


Nostale Character creation - MMO HD TV (1080p)


Iris Online GDC SF 2011 Teaser trailer - MMO HD TV (1080p)


Sword Girls Card orientation video Gameplay - MMO HD TV






Concours