Lets Farm FR

Lets Farm France







Let’s Farm

Type de jeu: MMORPG F2P de Ferme
Plateforme: Navigateur Internet
Développé par: Ten Square Games

Let’s Farm permet aux joueurs de rentrer dans la peau d'un manager d'exploitation agricole, responsable de la construction de sa ferme et son ranch. Dans ce MMO agricole free to play, vous pouvez choisir parmi une grande variété de bâtiments agricoles et débloquer divers produits, tels que des bovins, des poulets, des cultures et des semences, qui peuvent être vendus au marché ou utilisés dans la ferme elle-même. Le jeu est facile d'accès, les joueurs s'inscrivent sur le site officiel et ils peuvent jouer instantanément via leur navigateur Web sans avoir besoin de télécharger un logiciel client.

Les nouveaux ouvriers agricoles vont commencer la vie dans un confort relatif ayant déjà à disposition quelques bâtiments auxquels ils peuvent accéder et certains champs prédéfinis pour faire pousser leurs cultures. Plus ils auront les indications de leur fidèle chevalier qui va leur donner des instructions sur ce qu'il faut construire, comment construire et quels produits ils peuvent produire. Le jeu est très occasionnel et à bien des égards orienté vers un public plutôt jeune avec des graphismes mignons et colorés. Le but principal du jeu est de construire votre ferme et continuer à la développer, débloquant continuellement de nouveaux bâtiments et apprenant comment faire pousser de nouvelles cultures tout en étant en concurrence avec d'autres joueurs dans des compétitions amicales.

Les joueurs ont de grandes parcelles de terres agricoles sur lesquelles ils peuvent construire ; ils sont en mesure de construire n'importe où sur leurs zones débloquées et de nouvelles zones sont déverrouillées à mesure que les joueurs montent de niveau pour avoir encore plus de terres agricoles utilisables pour les cultures. Lors de la construction d'un bâtiment ou la plantation d’un champ de votre terrain, vous pouvez choisir l'emplacement, la disposition et la rotation de votre bâtiment. Ne vous inquiétez pas si vous le placez dans une zone que vous regrettez plus tard car vous pouvez encore le déplacer et le faire tourner même une fois qu'il a été achevé.

La construction des bâtiments coute de l'argent et du temps. L’argent s’obtient sous forme de pièces de monnaie que les joueurs gagnent tout au long du jeu, souvent pour remplir différents objectifs pour les NPC qui vous donnent des tâches et des missions, telles que l'érection un bâtiment ou la vente d’un certain type de légumes au marché, et vous récompensent pour vos efforts. Avec les pièces, les joueurs peuvent acheter des bâtiments ainsi que des items de la boutique. Une fois qu'un joueur a accès à l'item ou au bâtiment alors il peut passer un certain nombre de minutes, voire quelques heures avant que la construction ne soit terminée. Alternativement, si un joueur souhaite accélérer la construction d’un bâtiment ou la production d’une ressource, il peut dépenser ses diamants qui font office de monnaie premium du jeu.

Les joueurs seront en permanence sollicités pour faire des travaux pour les différents personnages dans le jeu ; ceux-ci les récompenseront avec de l'or, des items et des points d’EXP. Il existe également divers concours pour gagner des prix, ainsi que diverses missions quotidiennes que les joueurs peuvent choisir de compléter, ou simplement dépenser des diamants afin de les compléter instantanément. Il ya aussi une taverne où les joueurs peuvent jouer à un mini-jeu de dés pour essayer de gagner des items. Les points d’EXP en particulier augmenteront le niveau des joueurs, plus leur niveau sera élevé, plus ils auront accès à de meilleures ressources, productions et semences, ainsi qu’à plus de terres agricoles.

Les joueurs sont encouragés à s'entraider en visitant les fermes des autres joueurs, ce qui ne peut être fait qu’un certain nombre de fois par jour, et les joueurs gagneront des bonus et des avantages supplémentaires pour l'introduction de joueurs et d’amis dans le jeu. Le jeu est très social et encourage une concurrence amicale entre la communauté. Un canal de discussion en direct est disponible pour que les joueurs puissent parler les uns aux autres, s'entraider et partager leurs réalisations sur le canal et aussi sur Facebook.

Plus MMORPG Gratuit ou Jeux de Simulation .

Images:
Lets Farm
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Lets Farm Vidéos

Let's Farm First Look Gameplay Commentary


Let's Fish First Look Gameplay Commentary


Nova Genesis First Look Gameplay Commentary


Fantasyrama First look Gameplay (1080p) - browser game


Tribal Wars 2 The New Co-Op Feature in Detail






Concours