Imperia Online FR

Imperia Online France







Lancé depuis déjà 2005, Imperia Online n’est pas seulement l’un des plus anciens MMO free-to-play, mais aussi l'un des plus aimés et connus du marché. Contrairement à ce que sa durée de vie pourrait suggérer, Imperia Online est le fruit de dévouement et d'efforts pour rester intéressant et innovant, ayant été mis à jour et réinventé à plusieurs reprises tout au long de son existence. Pour preuve sa version 6 actuelle, lancée officiellement vers la fin de 2013. Comme une épée aiguisée au silex, encore et encore par la main méticuleuse d'un maître forgeron, avec sa dernière mise à jour, «Les Grands Personnages», Imperia Online est une aventure inoubliable.

La première mise à jour, et la plus évidente, concerne les aspects visuels : coloré et animé avec plus de détails que jamais, les visuels d’Imperia Online donnent vie à votre empire médiéval, dans un style magnifique dessiné à la main en 2D. En fait, il existe trois styles visuels distincts dans le jeu - européen, russe et arabe, - en fonction de la langue utilisée lors de l’enregistrement de votre compte (et encore plusieurs autres entrain d’être créés par les développeurs).

Mais ce qui intéresse le plus les joueurs est le gameplay – alors quelles sont vos attentes sur ce sujet? Les mécanismes de jeu ont été optimisés et rénovés, même remaniés et réinventés. En ce qui concerne les aspects techniques du jeu, par exemple, ils seront désormais répartis entre deux bâtiments de recherche, consacrés respectivement à la guerre et aux disciplines économiques. Les arbres technologiques ont été développés avec un certain nombre de nouvelles recherches pour compléter et améliorer la multitude de nouvelles options du gameplay.

La plus grande innovation, qui donne son nom à la dernière version d’Imperia Online, sont les Grands Personnages. Vous pouvez les trouver, dans l'un des nouveaux bâtiments - le Palais. C'est l'endroit qui abrite tous les membres de la noblesse, et à partir duquel vous pouvez gérer toutes les nominations associées et consulter leurs profils. Les Grands Personnages se divisent en deux catégories : les membres de la famille royale et les aristocrates.

Dès le début, vous avez un Empereur et une Impératrice, chacun avec ses compétences uniques et des talents innés, et leurs enfants qui grandissent et deviennent adultes. Selon le style de jeu du joueur, certains talents sont intrinsèquement plus utiles et, bien que n'étant pas immédiatement apparents, vous pouvez créer une dynastie royale à votre goût. Lorsque les jeunes héritiers deviennent majeurs, l'un d'eux (que vous pouvez sélectionner à votre guise) hérite de la couronne une fois que votre vieil empereur décède. Bien sûr, pour assurer la pérennité de la dynastie, vous devez trouver un conjoint - soit parmi l'un des aristocrates, soit en contractant un mariage avec des descendants des rois d'un autre joueur. Bien qu’à première vue tout cela peut sembler prendre trop de temps, les enfants ont de grandes chances d'hériter d’un talent de l'un ou des deux parents, alors faites attention lorsque vous choisissez votre héritier royal et avec qui vous allez le marier par la suite.

Les compétences de vos Grands Personnages sont divisées en deux catégories: civiles et militaires. En fonction de ces catégories vous devez les nommer à deux postes – Gouverneur de l’un de vos domaines ou Général qui protègera votre royaume en livrant les batailles.
Avec toutes ces nouveautés et améliorations, vous allez oublier que le jeu prendra fin, mais il terminera tôt ou tard. A un moment donné avant que l’ère se termine, la compétition “Seigneur du monde” commence. Au cours de cette compétition les alliances s’affrontent pour conquérir quelques châteaux neutres dispersés sur la carte du jeu. En conquérant les Châteaux, la portée de l’influence des Alliances sur les territoires environnants grandit. Lorsque la compétition prend fin, le montant de la portée de l’influence de chaque Alliance est pris en compte, et celle ayant la plus grande influence dans le royaume est déclarée championne ultime de l'ère.

Avez-vous ce qu'il faut pour vous classer parmi les meilleurs joueurs et gagner le titre honorifique «Seigneur du monde»? Eh bien, qu’attendez-vous? Entrez dans le monde d’Imperia Online et prenez part à l’aventure!

Plus MMORPG Gratuit ou MMORTS Gratuit .

Images:
Imperia Online
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Imperia Online Vidéos



First Look at Imperia Online


Siege Online Gameplay Trailer


Shadowland Online Beginner's Tutorial Logging in and Playing - MMO HD TV (720p)


Cultures Online Next-G Trailer - MMO HD TV (720p)


First Look at Game of Emperors






Concours