Gokickoff FR

Gokickoff France







GoKickOff

Type de jeu: Jeu de gestion de football en ligne par navigateur
Plateformes: Navigateur Internet
Développé par: GokickOff

Gokickoff est un jeu de gestion de club de football en ligne par navigateur dans lequel les joueurs vont gérer leur propre équipe de football. Ils seront responsables de l'amélioration des installations, de l'achat et la vente de joueurs, de la formation des nouveaux membres et des joueurs de l'équipe des jeunes et participeront activement aux tactiques et stratégies utilisées dans les matchs alors que leur équipe tente de monter jusqu'à la ligue. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de montrer vos talents de manager pour défier des joueurs du monde entier et mener votre club au sommet.

Lorsque vous commencez à jouer, votre première tâche sera de concevoir le logo de votre équipe afin de vous identifier parmi les milliers d'autres équipes réparties sur des dizaines de différentes ligues mondiales. De là, la chose la plus importante dont vous aurez besoin pour votre équipe est un certain nombre de joueurs, que vous devrez rapidement former à l'aide de diverses installations que vous pouvez acheter. Vous pourrez aussi former de nouvelles étoiles montantes de votre académie de jeunes, qui à son tour peut être améliorée pour former des joueurs de meilleure qualité. Enfin, vous aurez à votre disposition le marché des transferts pour vous procurer de nouveaux joueurs. Chaque joueur a son propre profil qui vous permettra de savoir s’il peut s’intégrer dans votre équipe en complétant vos autres joueurs.

L’utilisation de recruteurs vous permet d'aller jeter un œil sur les autres joueurs et garder un œil sur les étoiles montantes, tout en gardant en même temps un œil sur les équipes rivales pour voir leurs performances. La synergie et la cohésion entre les joueurs est aussi importante que les tactiques, les formations et les stratégies que vous adopterez. L’espionnage des équipes rivales un bon moyen pour identifier les faiblesses des équipes adverses et mettre en place une équipe adaptée le jour du match.

Il n’y a pas de fin dans GoKickOff, mais il y a un certain nombre d'objectifs de fin de partie vers lesquels les joueurs peuvent tendre, tels que la promotion à la ligue supérieure, devenir champions de la ligue, présenter une équipe pour la Coupe du Monde, ou tout simplement se focaliser sur la formation de joueurs de qualité et les transferts. Il existe des dizaines de titres et récompenses à gagner pendant le jeu donnant même aux meilleures équipes un nouvel objectif à atteindre chaque saison.

Entrainer correctement vos joueurs est une des clefs du succès. Vous avez la possibilité de donner une priorité à certaines caractéristiques ou domaines de jeu pour chaque joueur. Cependant, les caractéristiques autres que celles données en priorité ont une chance d'amélioration aussi. Il est conseillé d'engager un entraineur compétent pour les caractéristiques à améliorer. Vous pouvez avoir jusqu'à 5 entraineurs. Si un coach ne vous plait pas, vous pouvez vous en séparer et en engager un autre. Dans Gokickoff, vous pouvez définir vos tactiques comme vous le souhaitez. Vous pouvez choisir la formation et également déplacer chaque joueur pour lui faire prendre une autre position, ou encore définir son style de jeu (normal, offensif, défensif).

Le centre de formation permet de promouvoir un nombre limité de jeunes en équipe sénior à chaque saison. Le niveau actuel, le potentiel maximal, et la vitesse de progression d'un joueur dépendent de la qualité du centre de formation. Le centre de formation possède 6 niveaux : Très mauvais, Mauvais, Normal, Bon, Très bon, et Excellent. Cependant, le coût de maintenance augmente avec la qualité du centre.

En termes de finances, Il est important de toujours prendre de bonnes décisions financières. Un budget en déficit peut mener à la faillite du club. Votre stade représente l’une des sources de revenus pour votre équipe. Le prix du billet dépend de la qualité du stade. Plus elle est élevée, plus le billet est cher. Vous avez la possibilité d’améliorer la qualité comme la capacité du stade.

Les équipes se composent d’un minimum de 16 joueurs et d’un maximum de 50. Il est recommandé d'avoir environ 20 joueurs pour ne pas alourdir le budget. Les ligues gokickoff sont en hiérarchie pyramidale, liées par la promotion et la relégation. Chaque pays n'a qu'une ligue au plus haut niveau. Le niveau inférieur est composé de 3 ligues etc.

Plus MMORPG Gratuit ou MMO de Sport.

Images:
Gokickoff
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Gokickoff Vidéos





Concours