Empire Universe 3 FR

Empire Universe 3 France







Empire Universe 3

MMO: MMO Gratuit de Stratégie (MMORTS)
Plateforme : Navigateur Web
Développé par : Looki

Empire Universe 3 est un RTS futuriste dans lequel les joueurs peuvent incarner différentes races extraterrestres, coloniser des planètes, construire des villes prospères et créer des armées pour conduire leur expansion à travers l'Univers. Agissez de manière pacifique et alliez-vous avec d'autres joueurs en utilisant le commerce et la diplomatie pour atteindre vos objectifs, ou soulevez une énorme armada spatiale et partez à la conquête de vos rivaux en vous appropriant leurs planètes.

Les joueurs sont en mesure de construire différent bâtiments sur les planètes qu'ils possèdent qui permettront de débloquer différentes fonctionnalités (comme un centre de communication permettant aux joueurs de communiquer avec d'autres dirigeants à travers la Galaxie), acquérir différentes ressources et leur permettre de développer encore d'autres technologies nécessaires au progrès et de rester compétitifs face à leurs rivaux. La construction prend du temps (de quelques minutes à quelques jours de temps réel), mais elle peut être accélérée par l'achat et l’utilisation de monnaie premium.

L'une des principales composantes du jeu est de collecter des ressources. En utilisant des installations de recherche, les joueurs sont en mesure de rechercher puis de créer divers équipements pour les différentes ressources (titane, cuivre, fer, aluminium, silicium, uranium, azote et hydrogène). Ces ressources sont utilisées de différentes manières, généralement consacrées à construire des bâtiments, créer des vaisseaux ou construire votre armée.

Les joueurs ont chacun leur propre score et un rang associé par rapport à tous les autres joueurs qui jouent sur le serveur. Les joueurs peuvent vérifier le classement pour avoir une idée de qui est d'un niveau similaire à celui qu'ils ont.

Les joueurs peuvent choisir parmi 9 races distinctes : Les jamozoïdes qui ont jadis vécu en harmonie avec la nature sur leur planète. Lorsque les jamozoïdes ont atteint le seuil de l'ère industrielle, cela eut pour conséquence de scinder la culture jamozoïde : d'un côté les industriels agressifs, très efficaces dans l'exploitation des matières premières de leurs mondes et de l'autre les écologistes qui aspirent à vivre des bénédictions de la nature et non de son exploitation. Les Weganians. À ce jour, les weganiens sont les leaders dans les domaines de la science médicale et des ordinateurs. Leurs connaissances dans ces domaines dépassent celles de toutes les autres races. Les Magumians. On connait peu de choses sur cette mystérieuse race, car elle vit cachée aux yeux du monde extérieur dans des villes souterraines. La Communauté magumare se divise en différents clans dont les deux plus importants sont celui des agriculteurs et celui des mineurs.), Humains (Au cours de leur évolution, ils ont connu des conditions climatiques très différentes qui leur a donné une grande capacité d'adaptation. De ce fait, l'homme a toujours été doté de l'aptitude à répondre aux défis. Cela conduit à des structures sociales très malléables. Les Cyborgs. Ils étaient autrefois des humains de chair et de sang. Une partie de l'humanité fut contrainte de quitter la planète. Ceux qui restèrent durent faire face à une terrible pollution atmosphérique qui rendait la vie à la surface pratiquement impossible. Il leur fallut expérimenter des modifications biologiques de leur propre physiologie pour survivre. Les Ozoids. La base de la société ozoïdienne est une tribu strictement hiérarchisée. Leur culture repose sur les principes de fidélité et dépassement de soi. Cette tendance autoritaire dans leurs coutumes, fait des ozoïdiens de farouches combattants. Les Mosorans. Les mosorans proviennent de la planète Heyao VII, l'un des mondes les plus hostiles qui soit. Très tôt les mosorans ont développé des technologies primitives leur permettant de maîtriser la force des vents violents pour se déplacer sur la planète par la voie des airs. Les Zuups. Avec une technicité croissante, les zuups ont abandonné un mode d'existence nomade et se sont développés sous la conduite de leur empereur guerrier en une race puissante. Les Plentropians. Les Plentropiens sont probablement les meilleurs bricoleurs de l'univers. Cette capacité leur vient ironiquement de leur passion maladive pour la compétition et les paris.

Plus MMORPG Gratuit ou MMORTS Gratuit .

Images:
Empire Universe 3
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Empire Universe 3 Vidéos

Empire Universe 3 First Look Gameplay Commentary


Thirty Kingdoms First Look Gameplay Commentary


DC Universe Online GamesCom 2010 general gameplay video - MMO HD TV


Forge of Empires Postmodern Era Explained - Gameplay


Space Engineers Alpha gameplay Footage - Space Sandbox






Concours