Days of Evil FR

Days of Evil France







Jouable dans la plupart des navigateurs Internet, Days of Evil est un MMO d’aventure et de gestion développé par Media2Art. Dans ce jeu, le joueur incarne un scientifique du 28ème siècle, qui voyage à travers le temps et atterrit une planète inconnue et doit construire un empire et détruire ses ennemis pour atteindre la véritable puissance et devenir un dieu.

Le jeu offre toutes les fonctionnalités standards et populaires que vous pourriez attendre d'un jeu par navigateur de stratégie / gestion. En outre, vous pouvez également trouver quelques caractéristiques uniques comme un large éventail de recherche, de construction et un système de quêtes complexe accompagné d'un système de JCJ et JCE qui offre un amusement de longue durée pour tous les types de joueurs, de l’occasionnel au hardcore.

Dans Days of Evil, fantastique et science-fiction se rencontrent pour créer un mélange qu'aucun jeu par navigateur sous cette forme ne peut offrir. Des troupes d'orcs, d’elfes et de démons aux pouvoirs magiques marchent contre des robots high-tech géants dans un univers où la fantaisie et la technologie sont parfaitement mélangées.

Dans le monde du jeu seuls les plus forts et les plus puissants vont survivre, mais pas sans un esprit rusé et une stratégie économique judicieuse. Vous devrez créer une armée d'elfes, d’orcs et de démons pour éliminer vos ennemis, construire vos forteresses, trouver de nouvelles technologies et faire la guerre avec vos puissants robots de combat. Dans le même temps, il est préférable de construire un système économique efficace dès que possible afin de fournir les ressources nécessaires pour équiper vos armées, ainsi que pour alimenter vos mechs et leur fournir des mises à niveau puissantes.

Plus MMORPG Gratuit ou MMORTS Gratuit .

Images:
Days of Evil
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Days of Evil Vidéos



WarCaster Gameplay Trailer - Alpha footage Strategy MMO


First Look at Imperial Hero 2


SkyRama First Look Gameplay Commentary






Concours