Cross Fire FR

Cross Fire France







Crossfire

Genre : Free2Play MMO FPS
Plateforme : Windows
Développé par : SmileGate / G4Box

Crossfire est un MMOFPS palpitant, amusant et gratuit dans lequel les joueurs vont se battre les uns contre les autres au sein de factions opposées à travers une variété de différentes cartes et modes de jeu où les joueurs s'affrontent pour le rang et le positionnement dans le classement mondial. Le jeu est free-to-play avec une variété d'articles achetables en utilisant de l'argent réel qui offrent aux joueurs des items cosmétiques uniques, des armes puissantes, des bonus et des équipements pour leur donner l'avantage au combat.

Un conflit armé implacable entre les puissances mondiales a donné lieu à une nouvelle rivalité souterraine. Global Risk et Black List, des factions mercenaires avec des visions du monde opposées, sont désormais responsables de l’équilibre international, toujours changeant, du pouvoir. L'origine de ces deux camps s’explique par l'utilisation croissante des SMP (sociétés militaires privées) par les gouvernements pour mener des guerres secrètes contre leurs ennemis. Cette tendance a donné aux fondateurs de Global Risk et Black List les ressources nécessaires pour recruter d'anciens membres des forces d'opérations spéciales du monde entier pour créer leurs organisations de mercenaires respectives. Désormais bien implanté dans les positions de pouvoir et d'influence extrême, les batailles de ces deux factions belligérantes vont façonner l'avenir du monde.

Il existe de nombreuses options de personnalisation dans le jeu pour que les joueurs puissent personnaliser leur équipement, en choisissant parmi un large éventail d'armes primaires comme des fusils d’assaut, des SMG, des mitrailleuses, des fusils de sniper et des fusils de chasse ainsi qu'une poignée de pistolets, de grenades et d’autres armes de mêlée secondaires. Les armes ont leurs propres statistiques basées sur la recul, la précision, la puissance et plus, ce qui les rend utiles dans des situations différentes et fait appel à différents types de joueurs. Chaque arme a son propre coût et les joueurs peuvent soit acheter l'article pour une grande quantité de monnaie du jeu et l'ajouter comme un élément permanent de leur arsenal, ou acheter une caisse pour un coût beaucoup plus faible donnant l'accès à l'article pour sept jours.

Crossfire possède six modes de jeu différents dans lesquels les joueurs peuvent se battre, chacun ayant une variété de différentes. Allant de modes classiques comme Team Death Match, Free for All, Search and Destroy et Elimination à des modes plus uniques tels que le mode Ghost et Mutation. Le mode Ghost est similaire à Search and Destroy, mais l'équipe qui doit planter le C4 a des combinaisons furtives spéciales qui donnent une invisibilité partielle. En tant que Ghost, les joueurs ne sont en mesure d'utiliser que leurs armes de mêlée. Mutation nécessite deux équipes qui travaillent ensemble contre un ennemi commun mutant qui peut transformer d'autres soldats en mutants et est capable d'évoluer à travers différentes étapes pour devenir plus puissant et gagner plus de capacités uniques; l'objectif pour les mutants est de transformer tous les soldats en mutants avant la fin du temps imparti, et pour les soldats, l'objectif est de survivre ou de tuer tous les mutants.

Les modes de jeu se déroulent sur une variété de différentes cartes, incluant des bases maritimes et des ports, des navires de transport, des usines, des bases de missiles abandonnées, des centres-villes et d'autres endroits intéressants où l'environnement peut considérablement changer le style de gameplay et de combat. Alors que chaque mode de jeu a ses propres objectifs, les joueurs sont également en mesure d’entreprendre des missions qui permettent aux joueurs de gagner des récompenses supplémentaires pour remplir des tâches quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles. Ces missions sont axées sur trois types différents où les joueurs sont chargés de tuer un certain nombre de joueurs, gagner des modes de jeu particuliers ou combattre sur des cartes spécifiques.

En plus des récompenses pour les missions, les joueurs ont la possibilité de gagner des badges, des grades et des rubans, chacun nécessitant des conditions uniques que les joueurs doivent atteindre pour pouvoir ensuite afficher leurs prix publiquement. Les rangs vont de stagiaire jusqu'à sergent (classe 4) et durant leur ascension les joueurs gagnent des bonus / récompenses et déverrouillent des fonctionnalités telles que la possibilité de rejoindre un clan ou d'accéder à de nouvelles armes plus puissantes.

Plus MMORPG Gratuit ou MMOFPS Gratuit.

Images:
Cross Fire
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Cross Fire Vidéos

Forsaken World Gameplay Freedom Harbor City tour - MMO HD TV (1080p)


Jagged Alliance Online Gameplay Walkthrough - MMO HD TV (720p)


Conquer Online Taoists Ascending Expansion Trailer


Conquer Online Wrath of the Trojan Expansion Trailer






Concours