Club Cooee FR

Club Cooee France







Club Cooee

Genre : Plateforme de chat free-to-play
Plateforme : Windows / Mac
Développé par : Cooee GmbH

Club Cooee est une plateforme de chat 3D social où les utilisateurs peuvent créer leur propre identité avec leurs propres avatars uniques, entièrement personnalisables, et créer ou rejoindre leur propre salle de chat en 3D. Avec une grande variété de fonctionnalités, telles que des salles de DJ, des salles de Quiz, des salles de joueurs que les utilisateurs peuvent meubler avec une grande variété d'articles, discuter avec d'autres personnes n'a jamais été aussi facile ou aussi amusant. Complètement gratuit le titre est cross-plateforme entre Windows et Mac.

En pénétrant dans le monde de Club Cooee, les joueurs sont chargés de créer leur propre avatar, une version caricaturale d'eux-mêmes, ou tout simplement une version qu’ils aiment bien. Les joueurs peuvent changer le style de leurs cheveux, de leurs yeux, de leur bouche et la forme des sourcils et créer un grand choix de looks différents avec différentes couleurs de peau, allant des tons naturels au vert alien et au bleu Avatar ! Votre look peut être mis à jour et modifié à tout moment, mais ce n’est que la première partie du processus de personnalisation car les joueurs ont accès à un vaste marché d'articles et accessoires pour vraiment donner à leur personnage un style supplémentaire et de la personnalité.

Dans le magasin, les joueurs ont accès à un vaste choix d'articles répartis en différentes catégories allant de chapeaux, chemises / T-shirts, pantalons, chaussures et divers accessoires tels que des fleurs qu'ils peuvent transporter. Les articles peuvent être recherchés par nom ou filtrés avec un certain nombre d'options selon si un article est réservé pour les joueurs VIP, ou en les ordonnant du moins cher au plus cher moins cher. Les joueurs peuvent acheter les articles avec deux principales monnaies; les Points Cooee (CP) et le Cash Cooee (CC), la première étant la monnaie standard que les joueurs peuvent gagner dans le jeu en effectuant une variété d'activités et la seconde étant la monnaie premium qui peut être achetée avec de l'argent réel.

Il existe trois types de salles; les salles standard (généralement faites par les joueurs), les salles Quiz et les salles DJ. Dans la salle DJ il y a plusieurs cabines de DJ avec lesquelles les joueurs peuvent interagir et télécharger des chansons à partir de leur propre ordinateur et mettre de la musique pour le reste de la salle (les gens ont évidemment l'option de couper le son de la salle s’ils le souhaitent) ou encore rechercher des vidéos sur YouTube les mettre sur un écran géant pour tout le monde. Dans toute la pièce sans murs, qui flotte dans un grand vide coloré, les utilisateurs utilisent leur emotes pour effectuer des pas de danse fantaisistes et pour montrer leur plus récent équipement. Dans les salles Quiz, les joueurs peuvent monter sur des podiums et répondre à des questions générales aléatoires ; ce faisant ils gagnent des points d’EXP et de la monnaie du jeu.

Les salles des joueurs peuvent être rendues privées ou publiques, ce qui signifie que vous pouvez avoir généralement beaucoup de gens qui entrent au hasard dans votre salle. Vous pouvez gagner divers articles gratuits simplement en jouant et en montant de niveau que vous pouvez placer dans votre salle de départ. Votre salle peut être décorée avec une gamme complète de meubles, de décorations et d’accessoires et les joueurs peuvent même placer des portes qui, lorsque vous modifiez les détails peuvent être reliées à d'autres salle et d’autres endroits. Les outils pour déplacer les meubles sont assez biens, ils permettent un mouvement total et une rotation à 360 degrés sur les trois axes et les joueurs peuvent également choisir la hauteur de l'endroit où l'élément va se trouver. Les salles sont des espaces personnels que les joueurs peuvent concevoir et décorer selon leurs propres préférences, et tout comme pour les vêtements, les joueurs de peuvent acheter une vaste sélection de meubles et d'accessoires pour personnaliser leurs espaces allant de lits, de canapés, à des podiums de danse afin de créer leur propre thématiques personnelles; divers items sont déverrouillés à mesure que les joueurs montent de niveau dans le jeu, ce qui leur donne accès à des meubles plus uniques. Les joueurs VIP bénéficient d’un plus grand choix d'articles et de salles plus grandes que les joueurs gratuits, mais les joueurs gratuits ont tout de même un large choix d'articles à utiliser.

Plus MMORPG Gratuit ou Jeux de social .

Images:
Club Cooee
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Club Cooee Vidéos





Concours