Call of War FR

Call of War France







Call of War

Genre : MMO F2P de Stratégie
Plateforme Disponible : Navigateur Web
Développé par : Bytro Labs

Call of War (Supremacy 1942) est un MMO free to play de stratégie par navigateur dans lequel les joueurs ont la chance de diriger leur propre pays et d’affronter d'autres joueurs des batailles JCJ tactiques. Grâce à la collecte de ressources, la création d’une armée et la conquête de territoires, les joueurs doivent construire leur nation et tendre vers la victoire dans un round qui a une fin de partie viable et un potentiel réel d'être le vainqueur. Le jeu ne nécessite pas de téléchargement de client de jeu et est accessible via votre navigateur web préféré.

Au début, les joueurs se connectent à un nouveau monde, une carte de l’Europe et de l’Amérique du Nord, et ils se retrouvent aléatoirement à la tête d’une nation qu’ils doivent diriger. La carte globale est divisée en différentes provinces contrôlées par des pays spécifiques. Un joueur dirige l'un de ces pays quand il commence à jouer, possédant certaines provinces et leurs bonus respectifs, et il doit constituer une armée pour les défendre et étendre également leurs frontières. Les provinces clés sur la carte ont un certain nombre de points de victoire qui leur sont associés, par le contrôle de ces emplacements clés les joueurs vont ajouter des Points de Victoire à leur total ; avec suffisamment de points de victoire le joueur sera déclaré vainqueur de la partie et le round se terminera.

En plus des points de Victoire, les provinces clés octroient des ressources primaires, telles que la nourriture, l'argent, les marchandises, etc. que les joueurs doivent acquérir pour construire des bâtiments et former des unités militaires. En plus du coût initial en ressources, les joueurs ont également besoin de payer un entretien continu pour chaque unité qu'ils ont dans leur armée. Les ressources sont principalement gagnées dans les provinces sous contrôle, toutes les provinces donnent de la main-d'œuvre et de l'argent, mais certaines ont également accès à des ressources clés qui les rendent extrêmement précieuses.

Avec les ressources acquises, chaque joueur est capable de construire des bâtiments de toutes sortes. L'un des aspects clés du jeu est la gestion du temps, que ce soit le temps consacré à la recherche de technologies, à la mise à niveau des bâtiments dans une province ou à la production d’une unité particulière, tout prend du temps à effectuer. De même déplacer des unités à travers la carte peut prendre des heures ou des jours, selon jusqu'où ils doivent voyager, donc planifier à l'avance est la clé de la réussite. Les joueurs ne peuvent construire qu’un bâtiment, ou produire qu’une unité, à la fois dans chaque province. Pour déverrouiller les différentes unités, les joueurs doivent rechercher les technologies correspondantes dans les 5 principaux arbres de recherche pour chaque type d'unité : blindée, navale, aérienne et infanterie, ainsi que l'arbre secret qui ouvre toutes sortes de puissantes unités. Les technologies ne peuvent être recherchées qu’après un certain nombre de jours se sont écoulés dans le round, chaque technologie ayant son propre nombre de jours pré-requis, et les joueurs doivent aussi débloquer les technologies pré-requises pour obtenir l'accès aux unités de haut niveau.

L’espionnage joue un rôle important dans la réussite des joueurs. Les joueurs sont en mesure de former une variété d'espions soit pour surveiller leurs propres territoires en faisant du contre-espionnage pour arrêter les espions rivaux, soit pour mener une variété de missions. Les espions peuvent être utilisés pour trouver des informations importantes sur les joueurs rivaux, pour repérer l'emplacement de leurs armées, pour entraver leur production de ressources et plus encore.

Les actions des espions ne sont pas aisées et la réalisation de chaque action va prendre un temps plus ou moins long. Cependant, les joueurs ont la possibilité d’effectuer des actions instantanées en dépensant de l’or. L'or est une monnaie premium dans le jeu qui doit être achetée avec l'argent réel. Avec cette monnaie, les joueurs peuvent accélérer la majorité des mises à niveau de construction ou de production d’unités et de la recherche. Quand un joueur se retrouve à court de ressources il peut également utiliser l'or pour acheter une mise à niveau ou une unité, le coût étant équivalent aux ressources normalement nécessaires pour la créer.

Plus MMORPG Gratuit ou MMORTS Gratuit .

Images:
Call of War
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Call of War Vidéos

First Look at Conflict of Nations


First Look at Supremacy 1914


First Look at Game of Emperors


First Look at Lords & Knights


First Look at New World Empires


Grepolis Zeus' Theme song - MMO HD TV (720p)






Concours