Big Farm FR

Big Farm France







Big Farm

Type de jeu: MMO de gestion de ferme gratuit
Développeur: Goodgame
Plateforme: Navigateurs Internet

Dans Big Farm les joueurs sont en charge de leurs terres nouvellement acquises auprès de leur oncle George. Au départ ces terres sont peu étendues, un peu délabrées et ont besoin de certaines améliorations. Heureusement, vous n'êtes pas tenu d'entreprendre cette tâche vous-même ; avec l'aide d'ouvriers agricoles embauchés et des propriétaires de ranch voisin vous serez bien armé et informé sur la façon de tirer le meilleur parti de votre humble parcelle de terrain et gagner beaucoup d'argent en peu de temps.

Le jeu vous tient la main pendant quelques tours lorsque vous parcourez le tutoriel qui vous apprend les bases de l’interface utilisateur facile à naviguer, de la vaste gamme de boutons et de menus qui peuvent sembler déroutants, mais ils sont très intuitifs et faciles à utiliser. Le rythme décontracté, les personnages excentriques, la musique charmante et les graphismes colorés des personnages et des éléments de jeu, créent une atmosphère apte pour les familles et en font un jeu facile d’accès pour tous.

Le concept de base est que chaque joueur dispose de son propre lopin de terre, une zone quadrillée sur laquelle il est en mesure de placer différentes structures, des champs et des éléments décoratifs qui sont tous des composants nécessaires à la construction d'une ferme prospère. Choisissant dans une liste des champs cultivés, des enclos pour les animaux, des logements pour les travailleurs, des granges, des silos et des dizaines d'articles pour décorer son terrain et garder ses employés contents, le joueur doit tirer le meilleur parti de leur disposition et maximiser leur utilisation efficacement. Les joueurs sont en mesure d'étendre leur zone de terres cultivables à mesure qu'ils montent de niveau, en payant pour étendre leurs frontières et nettoyer la zone de débris avant de pouvoir construire dessus.

En l'absence de contenu de haut niveau, l'objectif principal est de monter de niveau vos items, vos bâtiments et la productivité de vos fermes par la croissance de cultures et de produits d'origine animale nouveaux, plus rares et plus lucratifs et d'étendre vos frontières. Les bâtiments et les décorations coûtent de la monnaie du jeu et prennent du temps à construire, mais chaque bâtiment dispose d'un niveau d'exigence que le joueur doit atteindre avant d’y avoir accès. Les principaux objectifs des bâtiments sont de produire une certaine sorte de produit qui peut être soit vendue sur le marché (par exemple, les cultures et les fleurs) ou utilisée directement à la ferme (par exemple les céréales pour nourrir les animaux).

Selon la qualité du produit que vous essayez de créer le montant qu'il vous en coûtera en argent et en temps peut varier considérablement ; plus la qualité est grande, plus le produit sera cher à acheter et plus il prendra de temps à être crée. Cependant, les joueurs peuvent utiliser de l'or, la monnaie premium du jeu, pour terminer instantanément la construction de bâtiments ou accélérer le temps de production des produits. L'or peut être acheté avec de l'argent réel, mais est également disponible dans le jeu : à chaque fois qu'un joueur monte de niveau une certaine quantité d'or lui est accordée.

Tout au long du jeu, les joueurs devront accomplir diverses tâches et défis donnés par les PNJ qu'ils rencontreront sur leur chemin. Avec l'accomplissement de chaque tâche, le joueur gagnera de l’argent, de l'expérience et d'autres items, et ils pourront en apprendre davantage sur l’histoire du jeu et sur les PNJ. Les tâches n’ont de cesse pendant le jeu, ce qui signifie que les joueurs ont constamment quelque chose à accomplir, que ce soit lié à l'expansion de leur ferme, la construction d'un bâtiment spécifique, la création d'une certaine culture ou même participer à une coopérative.

Les joueurs peuvent former ou rejoindre une coopérative qui peut servir pour le jeu coopératif, en s’entre-aidant pour accomplir des tâches, en travaillant ensemble sur des défis communautaires, et généralement dans le but de s'entraider pour créer la ferme la plus efficace possible. Les joueurs d'une coopérative ont la possibilité de se parler les uns aux autres, ainsi que de faire de nouveaux amis.

Plus MMORPG Gratuit ou

Images:
Big Farm
Ajouter ce jeu à votre forum favori,

Copiez ce code et BB-post.


Big Farm Vidéos

Let's Farm First Look Gameplay Commentary


Goodgame Empire Trailer - Browser Game


Jungle Wars Gameplay Trailer


The West play now for free trailer - MMO HD TV (720p)


Tribal Wars 2 Introduction to Victory Points






Concours